Accueil Concept car Mitsubishi Concept X – Acte 2

Mitsubishi Concept X – Acte 2

184
22
PARTAGER

X1Pierre-Laurent Ribault ma mis leau à la bouche avec son article, étant d’une nature curieuse jai voulu en savoir plus et voici donc lensemble des photos officielles de ce concept car qui sera dévoilé au prochain Salon de Tokyo. Le Concept X reprend donc les traits du Concept Sportback et offre des dimensions compactes de 4.53 m de long, 1.83 m de large, 1.47 m de haut et un empattement de 2.65 m. Le constructeur signe donc là une bête potentielle de rallye WRC dautant plus que lutilisation abusive, personne ne sen plaint, de tôles en alliage léger pour la carrosserie, de superbes jantes de 20 pouces en alliage léger, daluminium sur le tableau de bord, et de divers matériaux allégés pour la structure et le moteur devraient en faire un poids plume. A noter que les pneumatiques sont de dimensions 255/35 R. La plateforme C-segment à transmission intégrale permanente dont dispose le Concept X, et par conséquent la prochaine Evo, sera utilisée par le nouveau Outlander et divers véhicules Chrysler puisque Mitsubishi fait partie du groupe DaimlerChrysler. Le Concept X  est aussi doté dune boîte de vitesse automatique à 6 vitesses avec double embrayage et palettes au volant. Lambiance à bord est furieusement sportive avec de laluminium, du cuir, des sièges baquets aux 4 places, des compteurs ronds, un volant sport 3 branches aplati sur sa base, un système de navigation DVD, et deux écrans LCD dans les appuis-tête qui retransmettent en temps réels les données du véhicule aux passagers arrière.
En conclusion, sil vous plait Monsieur Mitsubishi, faites la comme çà car je la veux !!!

X2X3X4X5X6X7X8X9

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Mitsubishi Concept X – Acte 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité

Pour ma part, je dirais, enfin des gueules expressives, du  » muffle d’engin  » qui donne envie de  » bouffer  » du coltar et de vivre le plaisir de la conduire dans une suite de lacets et virages sur x kilométres. L’intérieur sympa et attractif, un petit bémol, l’arriére un peu  » vengeur masqued  » mais bon, par rapport à ce que je vois, tous les jours, sur le marché…

Pourvu que le modéle final ne soit pas un smallow trop sucé…

Laurent
Invité
Cette auto est vraiment, vraiment, magnifique ! S’ils osent nous en sortir une avec cette gueule en version définitive, je serais dans l’obligation de céder ! (sauf pour la forme du levier de vitesses !) Je les autorise juste à mettre des pneus plus tolérants en série parce que 255/35, tu dois pourvoir lire une blague carambar en roulant sur le papier. En plus, ses 1.47m de haut, elle a pas l’air de les faire. De visu comme ça j’aurais pas imaginé qu’elle soit si haute. C’est peut-être sa seule faiblesse pour en faire l’arme absolue en course….. Les belles… Lire la suite >>
fana
Invité

je la VEUUUX , je la veuux !!!! dès maintenant j’économise , une vrai bêttte , trop belle

je craque….

mouhcine du maroc
Invité

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa kel béte voila euro par euro 😉 on pourra lacheté .mé maleureusemen j pense pa ke pari hilton aimera fair 1 tour avec moi lol

Vincent Vaillant
Invité

oui très belle effectivement…

vaut mieux pas faire monter Paris Hilton dedans car elle a tendance à beaucoup boire et à la moindre sollicitation de l’accélérateur en courbe elle risque de refaire la déco intérieure d’un luxueux vomit 5 étoiles…

enfin, les fans d’Alfa Romeo crient déjà au scandale en voyant cette Concept X car ils la trouvent, et sincèrement ils ont raison, trop inspirée de la 156/159…
cela se vérifie notamment au niveau des pincements qui encadrent le logo et les feux sur la malle arrière, le rebon de bouclier arrière et le traitement du profil/ port-à-faux…

wpDiscuz