Accueil Actualités Entreprise Mazda 5: Extinction des feux

Mazda 5: Extinction des feux

34
0
PARTAGER

Mazda5_ Nous relations il y a peu les "chaleurs" de quelques propriétaires américains du nouveau Mazda 5. L’échappement trop chaud entrainait des débuts d’incendies peu au goût des mamans transportant leurs enfants à l’école. Mazda a stoppé la production et rappelé les 2700 autos déjà en circulation à fins d’analyses.
Sûrement au fait des soucis de notre ex-régie nationale, Mazda a donc statué: le problème vient des conducteurs !
En fait, il semble que les chaleureuses victimes aient emprunté l’autoroute sur de longues distances sans positionner le levier de boîte automatique sur la position Drive, mais en restant sur la position manuelle de  2eme vitesse. Admettons néanmoins que, même à régime élevé, une auto ne devrait pas s’enflammer !
Donc Mazda s’est engagé à résoudre le problème en dotant sa voiture d’un système de sécurité optimum: en fait, un joli autocollant enjoignant les conducteurs à utiliser la position Drive de leur automobile sur autoroute !
Pour être sérieux, Mazda s’engage également à recalibrer le logiciel de boîte auto et à améliorer l’isolation de sa ligne d’échappement. Extinction des feux.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz