Accueil Actualités Entreprise Porsche s’implante au Pakistan

Porsche s’implante au Pakistan

94
12
PARTAGER

Porsche911vollausstattung1

Le constructeur de voitures de sport allemand Porsche a réalisé un chiffre d’affaires record de près de 6,8 milliards d’euros sur son exercice 2004/05 achevé fin juillet. Cela représente une hausse de près de 15% par rapport à l’année précédente.
Porsche est aujourd’hui le constructeur le plus rentable au monde et annonce 84.000 véhicules vendus contre 80.000 lors des prévisions. La marque de Stuttgart avait vendu 76 827 véhicules sur lexercice 2003/04. Elle en effet renouvelée presque totalement sa gamme (911, Cayenne, Boxster) qui va se renforcer dune nouvelle Cayman.
A l’heure actuelle, il existe encore de nombreux pays à travers le monde où le constructeur allemand n’est pas présent officiellement. Porsche envisage donc, en 2006, douvrir une concession au Pakistan, plus précisément à Lahole.
Ainsi, cette ouverture viendra sajouter à deux réalisées en Inde et au Yémen, il y a quelques mois. Lors des dix dernières années, les implantations de Porsche sont passées, au niveau mondial, de 40 à 9O pays.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Porsche s’implante au Pakistan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mohammad
Invité

On est tres content que la porshe s’implante au pakistan.

.V.
Invité

Encore un peu de patience, Porsche s’implantera bientôt en Ouzbékistan…
Tout le monde a droit à sa Porsche !
😉

Vincent Vaillant
Invité

C’est marrant parce que je n’imagine pas du tout les pakistanais rouler en Porsche du fait de la relative instabilité politique locale et de l’état des routes que j’imagine en très mauvaise état…(peut être à tord)

.V.
j’aurai plutot dit l’Iraq moi, afin de rouler plus vite que les balles… mais je n’ai rien dit car je vais encore me manger des commentaires désagréables…
=;o)

.V.
Invité

En fait Vincent, pour tout te dire, j’avais hésité entre l’Ouzbékistan et le Kosovo…
Mais tu as raison, l’Iraq, c’est plus judicieux car je crois qu’au Kosovo, ça ne pète plus !
Nan, j’ai une meilleures idée, il faut rouler en C2 Alien, là, tu seras tranquille !!

Vincent Vaillant
Invité

n’empeche la C2 Alien et ses 15 780 watts ferait un très bon véhicule anti-manifestation au Kosovo… surtout si tu passes du Lara Fabian à fond…
=;o)

wpDiscuz