Accueil Fiat La Panda chez 007

La Panda chez 007

48
2
PARTAGER

New_simbaJames Bond roule comme il se doit en Aston Martin (sauf pendant la période heureusement révolue « Communauté Européenne » où il devait faire la promotion de BMW), mais ses partenaires féminines doivent souvent se contenter de véhicules nettement moins glamour qu’elles-mêmes. On se souvient en particulier de Carole Bouquet et sa 2 CV jaune dans « For Your Eyes Only », qui avait donné lieu à une série limitée sympathique. Cela va se révéler vrai une fois de plus dans le prochain film de la série, le remake de « Casino Royale », où la Bond Girl se déplacera vraisemblablement en Fiat Simba, le micro SUV élaboré sur la base de la Panda 4×4, tandis que 007 disposera de la nouvelle Aston Martin V8 Vantage. Aussi réussie que soit la petite Fiat, ce traitement de défaveur pour la demoiselle est assez injuste, et Miss Moneypenny ne va pas apprécier, James.
Au moins, chez Austin Powers, Felicity Shagwell a droit à une Corvette.

Source: commanderbond.net

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Panda chez 007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
.V.
Invité

Et à quand la JamesBondgirl en Logan ?
Hein ??

Elisa
Invité

Bon allez,ca passe pour la Panda 4×4 … parce que franchement , elle est vraiment sympa …. mais qd même c’est un peu le Bouquet !!!

Ps : la james bond girl aura une Simba catalane ? parce que le bicolore,là , c’est un peu dur et un peu voyant , c’est sur c’est pas une Buggati … 😉

wpDiscuz