Accueil Actualités Entreprise Jeep Compass et Patriot

Jeep Compass et Patriot

94
0
PARTAGER

Jeepcompass500

Lors du prochain Salon de Francfort, Jeep (Daimler-Chrysler) dévoilera le concepts car Compass. Dédié à un public jeune ivre de nature et de grand air, cette voiture sera destiné toutefois à des terrains pas trop accidentés. Cette Jeep, plus petite que les modèles habituels de la marque, devrait, si elle construite, élargir le potentiel commercial de Jeep sur les marchés mondiaux, qui viserait principalement les femmes, avec ce modèle.
La Jeep Compass dévoile en effet des lignes fluides très féminines qui sont mises en opposition aux modèles traditionnels réservés à une clientèle masculine. Si les caractéristiques techniques de ce concept car ne seront dévoilés que lors du Salon de Francfort, on sait déjà que cette voiture sera une traction avant, quelle aura une consommation minime et quelle offrira un intérieur totalement modulable.

Jeeppattriot500

Jeep ne sarrètera pas au concept car Compass et présentera au même Salon de Francfort, un autre modèle appelé Patriot. Cet autre modèle devrait, tout en gardant un objectif jeune, sadresser à une clientèle maculine et rentrer dans la tradition de Jeep. Plus proche de la Jeep Wangler que le Compass, les deux concepts car devraient être de taille similaire. Tout comme le Compass, le patriot utilisera une traction avant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz