Accueil Sport auto Barrichello chez BMW

Barrichello chez BMW

167
43
PARTAGER

Barrichello1lg_1

Dans le monde actuellement très contreversé de la F1, les bruits de paddock vont bon train à un moment où les annonces de changement de pilotes dans les écuries pour la saison 2006 fusent.
Lune dentres elles est le départ de Rubens Barrichello de lécurie Ferrari. Si le pilote brésilien à aussitôt démenti linformation la veille du GP de Hongrie, lannonce officielle de son départ de lécurie italienne ne serait plus quune question de jours.
Sauber qui deviendra la saison prochaine lécurie BMW aurait les moyens financiers dattirer le coéquipier de Michael Schumacher en lui proposant de devenir le 1er pilote de léquipe. lécurie BMW lui aurait aussi proposé une rémunération au rendement : plus il enregistrera de points, mieux il sera payé.
Pour prendre place dans le baquet laissé libre par Barrichello, on parle de Felipe Massa, dont l’agent n’est autre que le fils de Jean Todt, PDG de Ferrari. Massa a été pilote essayeur à Maranello en 2003. En tout cas, le départ de Massa de Sauber ne fait aucun doute puisque Peter Sauber dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport déclare : Jaurais aimé que Felipe reste une année de plus, mais cest trop tard maintenant.

Poster un Commentaire

43 Commentaires sur "Barrichello chez BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Balrog
Invité

C’est la meilleur option possible pour Barrichello, parce que vu son age il ne lui reste plus beaucoup d’année en F1 devant lui, et chez Ferrari il sera toujours le n°2 derrière Schumi.

Donc bonne nouvelle pour lui, si ça se fait.

D. B
Invité

Effectivement on peut penser que c’est la meilleur option pour lui, il aura enfin le champs libre. Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué et attendons la signature.

P.Garcia
Invité

je pense que l’info donnait Barrichello chez BAR plutôt que chez BMW qui n’a guère d’interet à accueillir Barrichello. Heidfeld est quasi sur chez Sauber tandis que Villeneuve fait le forcing pour que son contrat soit honoré.

Invité
Surtout que Button a des problèmes… Il est empêtré dans son contrat Williams mais il ne veut plus y aller, et Nick Fry a déclaré que Bar n’interviendrait pas et que Jense s’était mis dans la panade tout seul. A mon avis, soit il va y être de sa poche pour un paquet pour racheter son contrat Williams, soit il passera la saison 2006 devant sa télé. Je ne le vois pas debarquer a Grove après ce qu’il a dit. Ce qui ouvrirait un baquet de plus chez BAR. Ou alors il va swapper avec Rubens ? Ah qu’est-ce qu’on… Lire la suite >>
Joe
Invité
C’est officiel : Barrichello s’en va sans les honneurs et Massa arrive par la grande porte! C’est la meilleure chose que Ferrari pouvait faire. En effet, l’écurie italienne aurait très bien pu garder son pilote brésilien mais elle l’a laissé partir pour notre plus grand bonheur à tous. En effet, Barrichello n’avait et n’a qu’un rôle secondaire car chacun sait qu’il ne faisait, ne fait et ne fera jamais le poids face au talent de Schumi! Barrichello ne va d’ailleurs pas tarder à s’en mordre les doigts puisque Ferrari va revenir au sommet si ce n’est cette année en tout… Lire la suite >>
wpDiscuz