Accueil Mini Une Mini chez eBay

Une Mini chez eBay

92
0
PARTAGER

BMW Group va mettre aux enchères sur eBay une Mini Cooper Cabrio dont la robe a été revue par la styliste de mode Donatella Versace.

 

Présentée le 21 mai dernier à loccasion du Life Ball : soirée de charité en faveur de la lutte du sida, cette Mini avait subi un restyling de la part de Versace. Les enchères débuteront le 20 juin (mise à prix à 1 euro) et se poursuivront jusqu’au 30 juin sur le réseau mondial de eBay (www.ebay.de, www.ebay.at et www.ebay.it) afin de soutenir la lutte contre le SIDA.

Mini_Versace_1
Chez Mini, on prend soin de préciser que « le motif floral exubérant qui recouvre la carrosserie est typique de Versace : élégant et cependant enjoué. » « A l’intérieur, les sièges sont recouverts de cuir noir et brodés d’or. De même, le levier de vitesses a été décoré d’une méduse argentée, logo de Versace, et recouvert de véritables cristaux Swarovski. » Sans se risquer au moindre pronostic quant au montant de la transaction finale, les gens de Mini se disent « persuadés que ces enchères tiendront leurs promesses ».

Crédit photos : Mini

Mini_Versace_3

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz