Accueil Divers Mini Sassicaia

Mini Sassicaia

224
0
PARTAGER

Donatella Versace avait donné le ton avec une Mini Cabrio un peu over the top mais tellement tendance, voici une nouvelle preuve que la Mini made in BMW est la voiture la plus hip du moment. La maison Sassicaia a mis en vente en mai une version ultra chic de la Mini Cooper S, décorée à ses couleurs.

Pour les buveurs d’eau, précisons que Sassicaia est un producteur de vin toscan de renommée internationale, dont les produits de très haut de gamme « évoquent les meilleurs bordeaux, mais en plus sauvages » dixit les sites alcoolisés que j’ai assidument consulté pour cette note. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tremper les lèvres personnellement dans ce précieux nectar.

La Mini Sassicaia, produite en 12 exemplaires par un garage milanais anglophile, est peinte en bleu et crème avec filets or, et l’astre solaire qui représente la marque est incrusté au centre des roues de 18 pouces et sur la sellerie. Le clou de la transformation est la reproduction sur le toit de l’étiquette du millésime 1985 de la maison, cuvée légendaire qui a gagné nombre de prix à travers le monde et dont une bouteille a atteint récemment 1000 dollars lors d’une vente aux enchères.

Pour 40.540 euros, les acheteurs auront droit également à un coffret contenant une bouteille et 2 verres en cristal dans le coffre. Le millésime n’en est pas précisé mais vu la réputation de ce vin, il serait étonnant qu’ils tombent sur de la piquette.
Aux dernières nouvelles, 8 exemplaires étaient vendus, dépêchons nous, il n’y en aura pas pour tout le monde. A votre santé.
A voir sur le site créé pour l’occasion.

Via MotoringFile.com

A lire également:
Mini Versace
Bienvenue à bord de la Mini ‘Génération 2’

Sassicaia04
Sassicaia05

Sassicaia06
Sassicaia14
Sassicaia15

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz