Accueil Daimler Chrysler La Smart ForMore ne sera pas !

La Smart ForMore ne sera pas !

45
1
PARTAGER

Smart_formoreOn avait il y a peu de temps titré "Sursis pour la Smart" dans une précédente note, et bien il n’aura pas fallu longtemps au Board de DaimlerChrysler AG pour prendre des décisions drastiques quand à la ligne Smart. En date du 31 Mars 2005, a été entériné la fin de la Smart Roadster, et l’arrêt du projet de la Smart SUV ou ForMore. La Smart ForFour continuera son petit bonhomme de chemin en coopération avec Mitsubishi, mais pour combien de temps encore ?

Objectif pour le groupe : Sortir du rouge en 2007 pour une restructuration de près 1,2 Mds d’Euros. Comme évoqué dans une précédente note, Eckhard Cordes n’y va pas par quatre chemins et applique à la lettre les meilleurs livres de Management…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Smart ForMore ne sera pas !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité

Bulletin d’information:

Tous ceux qui non pas les titres de Présidents, Directeurs, Conseils, doivent ce jour, suivre une analyse de rentabilité, dont le module principal a pour dénomination:

Performance, rentabilité, mobilité du CV 2OO6 au sein de la future et non moins nouvelle stratégie européenne.

Cette formation est offerte par toute la direction, au sein de « l’ANPE VIRTUAL HUMAN TECHNOLOGIE » au regard de l’investissement et de la forte valeur ajoutée dont a toujours fait preuve le personnel de cette entreprise.

« Cette formation hautement validante sera l’atout de votre futur devenir »

signé : Votre Direction Reconnaissante.

wpDiscuz