Accueil Actualités Entreprise Interview de Detlev Von Platen, Porsche France

Interview de Detlev Von Platen, Porsche France

44
2
PARTAGER

Porsche_911_carreraA l’occasion du lancement de la nouvelle Porsche 911 Carrera (nom de code 997), ainsi qu’après de nombreuses annonces de nouveaux modèles à venir qui suscitent parfois la polémique (Porsche Cayman, Porsche Panamara…) le Directeur General de Porsche France, Detlev Von Platen s’entretient avec la rédaction du Point et fait un bilan de l’exercice qui vient de s’écouler.

Ce dernier confie que les livraisons ont augmentées de 65 % et que le carnet d’ordre à plus que doublé. Et de rajouter que la Firme de Stuttgart, "Entreprise familiale, à su rester indépendante financièrement en étant rentable…". Il est également question "du Cayman qui va se positionner entre la 911 et le Boxster". Au Blog Auto, Mr Von Platen, on peut vous dire que ce nouveau modèle, non encore en production, suscite déjà la polémique. Être rentable, c’est bien, encore faut-il ne pas perdre son âme, non ?

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Interview de Detlev Von Platen, Porsche France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
le 3e inconnu
Invité
Il est tout à fait normal dans ce monde de capitalisme sauvage que Porsche s’intéresse à d’autres modéles susceptibles de lui faire gagner une partie considérable d’un marché, tout en ayant des bas coûts de développement (exemple, la fameuse Cayman). L’apparence ne doit pas être trop altérée comme dit l’espression « If it ain’t broken, don’t fix it ». En d’autres termes, les fans de Porsche aiment les modéles actuels, alors il ne faut pas trop s’en éloigner. Mais pour ce qui est mythique et intouchable (911 turbo), il FAUT LE GARDER COMME CA!!! Il ne faut créer un hybride qui y… Lire la suite >>
Lois Gesmondi
Invité

All right, it really is a nice beginning but i’ll have to look into that a little bit more. Will show you exactly what more i have found.

wpDiscuz