Accueil Sport auto Alonso n’ira pas chez Ferrari

Alonso n’ira pas chez Ferrari

26
1
PARTAGER

Alonso chez FerrariCest en général ce que lon dit lorsque des négociations sont en cours, sauf que dans ce cas précis, le bouillonnant hidalgo na pas le tempérament pour jouer les "faire valoir" de Michael Schumacher (NDLR/ lire entre les lignes: "quando que tou vires schumi que yé mé mette dans lé baquet rouge").

Alonso ne sait que trop bien que Ferrari, contrairement à Williams et McLaren, nencourage pas la concurrence intra-muros, en dautres mots Radio Todt serait un peu trop omni présente à son goût pour lui indiquer la voie de garage à lapproche de la Ferrari N°1. Cette version est clairement confirmée par Briatore:

Alonso ne conduira jamais pour Ferrari tant que Michael Schumacher sera là. Ferrari nest pas la seule écurie ou Alonso pourrait aller, Renault peut le conserver en lui donnant la meilleure voiture

Ce quils semblent avoir très bien réussit jusquà présent, il faut le dire Toutes mes excuses à Renault F1 pour cette version photoshoppée amateur dun Alonso en mutation du bleu Renault au rouge Ferrari.

Lire également:
Renault persiste et signe

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Alonso n’ira pas chez Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Dommage: pas de vraie concurrence pour Schumi… 🙁

wpDiscuz