Accueil Ferrari Ferrari prevoit de quitter la F1

Ferrari prevoit de quitter la F1

45
5
PARTAGER

Ferrari Aussi impensable que cela puisse paraître, Ferrari a considéré quitter la F1 avant de se raviser et de confirmer sa présence dans le Championnat de Formule 1 jusqu’en 20012. Ferrari qui est la seule équipe à participer à ce championnat depuis 1950 et qui fut longtemps la seule à construire chassis et moteur – avant le retour de renault en F1 – aurait été selon le Times, persuadé de rester (avec un billet de $100 million) par Bernie Ecclestone. Nul doute que cela ravira les écuries qui peinent à trouver leur budgets en début de saison, mais la F1 sans Ferrari ne serait plus la même, ni les revenus de B. Ecclestone d’ailleurs. Ferrari a remporté les 6 derniers championnats "constructeurs" ainsi que les 5 derniers championnats "pilotes" avec Michael Schumacher, et excusez du peu, 15 des 18 dernières courses.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Ferrari prevoit de quitter la F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thom
Invité

si je compte bien : vu leur engagement actuel dans le Championnat de Formule 1, ils peuvent encore être environ 18.000 fois champions du monde, ce qui leur permettrait de se retirer la tête (bien) haute! ;p

Christophe Labédan
Invité

18008 si l’on veut vraiment être précis 🙂 sauf que c’est bien une faute de frappe et qu’il fallait lire 2012… ( que je laisse sans quoi ce commentaire n’aurait aucune raison d’être, çà m’apprendra à poster à 6h30 du mat) et ça neleur laisse malheureusement que 8 championats. Alors F1 ou pas F1, voila une bonne question existentielle.

Christophe
Invité

et en quoi cela se courrera en 20.012 ? Monoplace cyclotronee a plasma dans l’espace quadridimensionnel ou patins a roulettes nucleaires megamagnetques avec changement de direction au dela des 25g lateraux ?

Odeport
Invité

A moins qu’on ai tout fait peter avant sur la planete …les courses ressembleront plus alors a du « rock et gravillon » contre le « tocard tank « …avec peut etre des francais ?

Christophe
Invité

et le pilote de « Tocard Tank », ça sera le descendant de Jeannot ou à qui penses-tu ?

wpDiscuz