Accueil Dodge Une procession record de pick-up Ram au Nürburgring

Une procession record de pick-up Ram au Nürburgring

94
3
PARTAGER

Insolite record du monde que vient de décrocher plus d’un millier de Dodge Ram…

Plus d’un millier de pick-up Ram, 1152 exemplaires très précisément, vient de décrocher un record du monde au… Nürburgring.

Ce record ? La plus grande concentration jamais recensée de pick-up dans le monde. Et c’est sur le mythique tracé allemand que la longue procession a couvert la vingtaine de kilomètres.

Tous les propriétaires en provenance de l’Europe entière ont à leur manière salué leur Américaine en défilant au pas.

Quid de l’intérêt d’un tel record au Nürburgring ? A voir. Après tout il y en a bien certains qui s’amusent à avaler les quelques vingt kilomètres sur le flanc de deux roues seulement… Ci-dessous la vidéo. Aucune chasse au chrono…

Source : EMS Nordschleife TV.

Crédit vidéo : EMS Nordschleife TV.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une procession record de pick-up Ram au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

Je pensais que la plus grande concentration de pickup dans le monde et sans organisation c’etait à Salt Lake city dans l’UTah ou pour le coup des pick up… Mais il n’y a a juste que ca…. donc les 1000 et quelques en europe…

seb
Invité

Ici on ne parle pas de Pick-Up mais uniquement de Dodge RAM. Le Ford F150 étant le plus vendu aux US, j’imagine qu’il est aussi très présent à Salt Lake City, a voir quelle est la proportion de RAM.

Maxyo
Invité

RAM avait un record de +-470 dodge RAM en avril 2015 et il fut battu quelques mois plus tard au Mexique avec un peu plus de 650 pickup d’avant 1980 toutes marques confondue. Et ici, on a mit tout le monde d’accord en rassemblant UNIQUEMENT des RAM (1152) pour battre le record de la plus longue parade de pickup !

wpDiscuz