Accueil Audi Audi RS6 Avant Plus : toujours plus

Audi RS6 Avant Plus : toujours plus

65
8
PARTAGER

D’un break de course pour faire ses courses un super break de course toujours pour faire ses courses ? Possible. Une fuite sur un site et voici que la rumeur d’une version Plus du break RS6 reprend du poids. Des canassons aussi…

Un concessionnaire britannique, visiblement un peu trop pressé, aurait ainsi mis en ligne des informations qui n’auraient pas du se retrouver là. En clair, quelques données chiffrées sur la déclinaison Plus de l’Audi RS6 Avant.

Une déclinaison Plus qui viendrait rejoindre la liste des versions du genre si on se souvient les TT RS et R8 V10. La philosophie du break RS6 serait identique : un peu plus light et un peu plus right. La perte de poids devrait osciller autour d’une centaine de kilogrammes pendant que la cavalerie augmenterait de quelques dizaines d’équidés.

En clair le V8 4.0 l TFSI pousserait à 600 ch contre 560 ch (dans la plage de 5700 à 6700 tr/min) et 700 Nm (disponible dans la plage entre 1750 et 5500 tr/min) pour la version actuellement au catalogue (3,9 s pour passer de 0 à 100 km/h, de 250 km/h à 305 km/h en vitesse de pointe entre version classique et celle intégrant le pack dynamisme plus). Cette Audi RS6 Avant Plus, qui ne serait pas produite en série limitée, bénéficierait de quelques réglages complémentaires et attributs spécifiques.

A revoir officiellement. A voir aussi combien cette version serait facturée quand on sait que la RS6 Avant actuellement au catalogue réclame un minimum  de 121 710 €. Et si cette version sort un jour, ce sont les préparateurs allemands qui vont également pouvoir se faire plaisir.

Source : GTSpirit.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Audi RS6 Avant Plus : toujours plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pierre
Invité

BMW sort uen version 600 ch sur sa nouvelle M5……….
il est necessaire qu’AUDI réplique et arrive à la barre des 600 ch……c’est virulent tout de meme pour un Break de série !

November
Invité

Ce n’est pas un break de série ordinaire !!!!

Uberalles
Invité

Apres la M5 Competition et ses 575 PS , voici une tres bonne concurrente à la E 63 AMG S.

Ca va bombarder sur l’Autobahn.

9114ever
Invité

Va y avoir du répondant chouette la guéguerre teutonne reprend 😉

Dcomdim
Invité

Parce qu’il y a eu une trêve? Ah bon.

Yop
Invité

Hihi allez voir cette vidéo : http://youtu.be/ESxrTt7X8RU

Comment s’amuser à larguer une Nissan 350Z en tractant une remorque ^^

Là pareil. On prend le break chez Ikea. On achète une nouvelle garde robe. Et puis, on s’amuse à laisser sur place des coupés sportifs haha !

pedro
Invité

A vomir.

Chantal. P
Invité

chut.

wpDiscuz