Laisser une réponse

24 Commentaires sur "GM préparerait la faillite d’Opel ?"


Invité
zebrone
2 années 5 mois

Haha bien fait! Les allemands ont péché par orgueil, voilà le resultat! si seulement ils avaient écouté leur raison et céder le groupe à Fiat, on aurait eu un grand groupe europeen!

Invité
greg
2 années 5 mois

Tu es à vomir.Et tu es puéril.
Mais en plusignorant car c’est une connerie : « les allemands » , ou plutot je suppose que tu veux dire le gouvernement allemand, n’ont jamais eu le pouvoir de s’opposer à une reprise d’Opel par un groupe italien.Le propriétaire était GM.
Ce que voulait ton ami Sergio, c’était 2 milliards d’argent publics sans avoir à verser un sou…Tu m’étonnes qu’ils ont refusés.
Et comme Sergio ne voulait rien investir….

Invité
Ibiza
2 années 5 mois

Personne ne peut ce réjouir de la faillite d’une marque comme OPEL, quand je vois la santé de Chevrolet connaissant la qualité de ces voiture, je me pose vraiment des questions ! deuxièmement je ne comprend pas le déficit d’Opel alors qu’elle a vendu presque 1 million de véhicules bien plus que la majorités des constructeurs !

Invité
np2
2 années 5 mois

bien sur que Gm a prévu de supprimer Opel pour faire de la place a son chouchou chevrolet vendu dans le monde entier et bien plus connu qu’opel même si des chevrolet de certains pays son des opel rebadgé

et bien fait pour les allemands qui se croit tous permis et au dessus de tous le monde

Invité
np2
2 années 5 mois

et si il garde des sites en europe sa sera pour chevrolet et psa

adieu opel malgré de tres beau modèle a l’heure actuelle

Invité
zebrone
2 années 5 mois

C’est vraiement triste car marchionne avait de grand projets pour Opel comme il en avait pour Chrysler…pffff

Invité
jur
2 années 5 mois

Marchionne n’aurait rien fait d’Opel, deja qu’il ne sait que faire de Lancia part vendre sous ce nom des auto americaines inadaptees a l’image de Lancia et des attendus de la marque…

Invité
greg
2 années 5 mois

+1jur.
J’ajoute que dans une interview, on a demandé à Marchi comment il comptait positionner des véhicules en concurrence frontale pour éviter toute cannibalisation.
Réponse : « les gens achèteront des Opel parce qu’ils préfèrent Opel, Fiat parce qu’ils préfèrent Fiat ».
Mot pour mot.
No comment

Invité
Christobald
2 années 5 mois

La banqueroute c’est une infraction pénale. http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/delits-et-infractions/la-banqueroute-ou-faillite-frauduleuse-definition et si c’est juste une procedure collective, rien n’empeche la gm de recuperer apres les sites qui l’interessent au travers d’un plan de cession. L’article ne veut rien dire.

Invité
np2
2 années 5 mois

en france c’est puni mais ailleurs es ce pareil