« F1: Raikkonen, champion en stand-by | Accueil | Devenez propriétaire de la plus vieille Rolls au monde »
La Corvette ZR1 fait sa première apparition publique !

La Corvette ZR-1, la plus puissante Corvette jamais produite, qui arrive très prochainement, a été “révélée” au grand public vendredi dernier, lors du meeting de Laguna Seca en ALMS. Pas de nouveautés sur les “spécificités” de l’auto mais de beaux visuels !
La dernière vidéo en date du monstre ZR-1 remonte au mois de Septembre, Espionnés, elle se promène, sur route. Mais les photos disponibles ici montrent une ZR-1 jaune et noire (pour coller aux Corvette alignées en ALMS), sur circuit fermé. Une vidéo, disponible sur Youtube, nous montre les tours de roue de la Corvette sur le circuit de Laguna Seca, mais ce sont bel et bien les photos qui valent le détour.

General Motors a donc profité de l’ultime épreuve American Le Mans Series pour révéler sa bête en situation, les spectateurs ont du mitrailler la belle dans les paddock, malheureusement c’est sus une bache qu’elle a passé le plus clair de son temps…

La ZR1 devrait commencer sa carrière “commerciale” au salon de Detroit en Janvier, et devrait arriver en concession à l’automne.
Source photo : AmericanLemans.com
TrackBack
http://www.leblogauto.com/2007/10/la-corvette-zr1-fait-sa-premiere-apparition-publique.html/trackback
6 Commentaires »
RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI
Ajouter un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.




je la préfère en violet
22/10/2007 @ 8:38
Les gros carrés noirs sur les côtés c’est pour caché les sortie d’air sur les côtés…c’est pas une déco.
Tout ce qu’on découvre ici ce sont les jantes.
22/10/2007 @ 9:08
J’ai l’impression que l’entrée d’air devant les roues arrières, probablement pour refroidir les freins, fait aussi son apparition sur la ZR-1.
22/10/2007 @ 13:21
ce nest pas le hood de la future corvette ZR1,elle ressemble a la C6,plus je la regarde, c est vraiment une corvette sans modification ,si on fait abstraction des jantes.comment Chrysler vas t il réagir?
22/10/2007 @ 13:25
belle baniolle en tout cas
22/10/2007 @ 18:26
@Marcel :
C’est le hood de la ZR-1, regarde mieux, c’est pour ça qu’ils ont mis des caches à cet endroit la.
Tu peux également voir le mini-aileron de malle à l’arrière (noir, sur le capot du coffre), les sorties d’air (avec caches) derrière les roues avant, la nervure sur les côtés, prolongeant ces sorties d’air, le diffuseur différent des ZO6 il me semble, et je ne me souvenais pas de ces déflecteurs sur l’arrière de la voiture (derrière les roues arrière). Plus les entrées de refoidissement des freins arrière, et il me semble qu’on voit un léger bossage du toit sur la première photo, ce qui est plus adapté au port du casque.
25/10/2007 @ 17:38