Officiel: Une Twingo RS sortira en 2008

Renault Twingo Concept Officiel: Une Twingo RS sortira en 2008La rumeur circulait depuis quelques semaines sur le net sans qu’aucune information officielle ne vienne la confirmer ou l’infirmer. C’est à l’occasion de l’essai presse de la nouvelle Renault Twingo que le doûte a été levé: une version RS de la petite citadine sera bien commercialisée en 2008.

Malheureusement seules quelques photos de détails, comme cela a déjà été fait pour la nouvelle Laguna, nous ont été furtivement projetées à l’écran à la fin de la présentation de la gamme Twingo. Ce qui est certain, c’est que la futur mini-sportive au losange disposera d’un chassis spécifique et d’un moteur entièrement inédit dont la puissance ne nous a pas été communiquée.

Avant de vous donner de plus amples informations sur ce nouveau modèle, je vous invite à rester connecté sur le Blog Auto pour l’essai sur route de la Twingo GT 1.2 TCE.

 

  1. adel2610 dit :

    el pu un peu

  2. Alejandro dit :

    Je comprends pas trop ce que Renault cherche à faire avec sa nouvelle Twingo. J’en ai acheté une de première génération neuve et je suis surpris d’entendre parler de moteur turbo de 100 cv pour la GT ou de version RS encore plus sportive… Pour qui ?

  3. Pierre dit :

    Merci pour l’info.
    Renault désormais, c’est naze (cf commentaires sur la Laguna).
    Je ne pensais pas que je trouverais un jour une Fiat jolie (et fiable) mais les temps changent… vivement la nouvelle 500.
    Bye bye Renault.
    Hello Citroen et plein d’autres pour le super design (apres Calvet bien sûr…)
    Calvet et Ghosn, meme combat! Imposer leur vision de la belle voiture… Tu m’étonnes qu’ils se foutent une balle chez Renault.

  4. sidewinder dit :

    Pour contrer la fiat 500 Abarth , la Yaris TS ect …

  5. Bumbo dit :

    Sauf que la Twingo n’est pas une sportive mais un voiture de ville pour la ville. Et puis la Yaris c’est plus tandis que la 500 a un historique en sportive..

  6. Bumbo dit :

    c’est pour quand le petit pois GTTVI? lol

  7. superstar dit :

    Et bien, on va pouvoir dire que Renault est à la fête!

  8. Adrien dit :

    vous n’avez rien compris, cette twingo RS c’est pour les gros naz qui croient exploiter au maximum les enseignement technique et technologiqe durement acquis en Formule 1.

    Tu Kiff la Renault F1, ??? Roule en twingo RS.

    Moi perso, j’attend le Kangoo RS 16V 40 soupape common Rail injection Bi-turbo, j’vais le demander au pere noel.

    Je suis mauvaise langue, parce que je sais que c’est sympa de rouler en petite voiture « puissant », on dirait du kart, mais au prix ou ca va etre vendu, je prefere m’acheter une voiture plus pluissant et plus haut de gamme en occasion, c’est mon point de vu.

    enfin, renault…

  9. Fastbear dit :

    D’après ce que j’ai pu comprendre les petites sportive marchent pas mal dans certains pays, comme la Saxo VTS en UK il y a quelques années par exemple.
    Pas de doute qu’une (toute) petite bombe pourrait plaire. Mais alors faut voir les tarifs !

  10. superstar dit :

    @ adrien : C’est pas plus débiles que tous les midgets avec leur peintures de guerre « agressives » et leurs ridicules 660 cm3 turbo.

    Renault fait une bonne démarche qui consiste à monter progressivement en gamme avec ses versions sportives. Toujours les mêmes qui critiquent (j’imagine la plupart de ceux qui venerent leurs panzers teutons)

    http://superstarcomeback.ci-blog.fr

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription