La dernière fois c’était dans le cadre des 500 miles d’Indianapolis 2011 qu’HotWheels s’était fait remarqué en réalisant l’un des sauts les plus impressionnant en voiture, surtout pour sa rampe de lancement verticale. Aujourd’hui c’est dans le cadre des X Games de Los Angeles qu’ils récidivent avec la réalisation en première mondiale d’un « double looping » avec à la clé une vidéo impressionnante.
Les X Games c’est le temple de la démesure en sport. Quant ils s’attaquent aux sports mécaniques, les organisateurs en font des tonnes. Organisation d’une manche du Global Rallycross avec en invité spécial l’octuple champion du monde WRC Sébastien Loeb dans sa DS3 XL, Moto Cross dans tous les sens, ou autres et, ce qui nous concerne aujourd’hui la réalisation d’un double looping en parallèle réalisé sur une piste montant à 20 mètres de haut.
Piste orange, voitures flashy, tout était réuni pour des images impressionnantes. Montez dans la voiture de Tanner Foust (déjà au volant de la voiture du précédent saut) ou de Greg Tracy, serrez vos harnais et nous voilà partis.
Lire également : 720° de la mort – double mission accomplie (+vidéo)
Marcus Gronholm passera les X Games à l’hôpital
Source et Photo : HotWheels
