Spyshots Kia K900

K9, Quoris ou K900 selon les marchés, le vaisseau amiral de Kia devrait succomber à la mode des trois glaces latérales populaires sur le marché américain comme la Genesis G80 avec laquelle elle partage ses soubassements. Les nouveaux clichés révèlent sur la proue plus statutaire avec une calandre élargie et plus imposante ainsi que des blocs optiques à LED dotés d’une nouvelle signature lumineuse. L’épais camouflage ne permet pas d’en apprendre beaucoup sur l’arrière si ce n’est de nouveaux feux.

Les photos espions révèlent quelques détails quant à l’intérieur de le la prochaine K900 comme un nouveau volant à quatre branches au dessin atypique qui ne convainc pas vraiment. Lea aérateurs centraux semblent avoir migré du haut de la console centrale autour de l’écran du système d’infodivertissement vers le centre de la console centrale et accueillent en leur centre une montre analogique, accessoire de standing incontournable de nos jours alors qu’il y a trente ans, la montre digitale était un des symboles du luxe automobile.

Sous le capot, la Kia k900 devrait adopter les blocs de la Genesis G80, le V6 3,3 litres biturbo de 365 ch et de 510 Nm ainsi que le V8 5 litres de 420 ch. Ces deux motorisations sont accouplées une boîte automatique à huit rapports.

La prochaine Kia K900 devrait être dévoilée au salon de Los Angeles en novembre prochain.

Toutes les photos ici

Source : Leftlane News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *