Mansory dégaine sur le Range Rover

Et cette réalisation, quand on découvre les images, se dévoilerait presque sobre par rapport à ce que Mansory a pu proposé dans le passé sur différents modèles. Avant de détailler ces modifications, coup d’œil sous le capot.

Ici le huit cylindres en V diesel gagne des équidés et du couple grâce à filtre à air sport et reprogrammation électronique. En chiffres on passe ainsi de 339 ch et 700 Nm à 409 ch et 770 Nm…. Mais  mieux ou plus spectaculaire Mansory annonce finaliser une offre poussant à 650 ch et 800 Nm !

Mansory travaille aussi sur l’habitacle, une habitude, entre inserts carbone, Alcantara, cuir, boiseries ou tapis de sol et tout ce que le client sera susceptible de réclamer. En complément, la garde au sol pourra être revue au rabais de 45 mm, une ligne d’échappement sport greffée et le bébé chaussé en Vredestein Ultrac Vorti de 305/35 avec jantes en finition polie diamantée de 22″.

Et pour finir, l’extérieur, le kit carrosserie qui intègre des jupes latérales, calandre en fibre de carbone, lèvre de spoiler, spoiler arrière avec diffuseur intégré, béquet de toit. Mansory n’annonce aucun tarif.

A lire également. Range Rover et Rover Sport hybrides : cap sur Francfort et Lumma Design se penche sur le Range Rover.

Source : Mansory.

Crédit illustrations : Mansory.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *