(5 commentaires)

    1. Les constructeurs ne font plus de berline, je ne vois rien de choquant à ce qu’ils utilisent les voitures qu’ils vendent en compétition. Le but premier de la compétition c’est de faire de la pub. Si Renault ne vend plus (ou prévois de ne plus vendre) sa Fluence en Argentine, ils n’ont aucune raison d’en faire la pub.

      Loeb arrive à se battre avec des WRC avec sa 306 Maxi, est ce que Peugeot devrait revenir en WRC avec une 306 pour autant? Ce serait jolie pour le spectacle, ou pour ceux qui ont connu l’époque de la 306, mais ça ne fera pas vendre de voitures donc ça ne servira à rien pour Peugeot.

  1. Punaise, ça c’est de la Fuego de compet’ !
    Dans les iconoclastes, n’oublions pas la monstrueuse Mercedes AMG 300 SEL et son gros V8 6.8 l, qui doit être la seule limousine avec un palmarès en compétition.
    A part ça, des citadines surélevées pour faire de la course auto, soyons sérieux, ça n’intéresse personne. Enfin pas moi, en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *