Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Reconversion en vue? Sébastien Loeb sessaie à la Porsche Carrera Cup
    Actualité

    Reconversion en vue? Sébastien Loeb sessaie à la Porsche Carrera Cup

    Cedric PinatelCedric Pinatel27 août 20087 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Alors quil sapprête à rallier la Nouvelle Zelande pour y disputer lune des épreuves les plus folles du calendrier WRC, Sébastien Loeb cherche désespérément un peu de concurrence autour de lui. Le WRC? Trop facile, il est déjà quadruple champion du monde de la discipline et devrait logiquement accrocher une cinquième couronne cette année si tout se passe bien. Le Mans? Lhomme sy est déjà essayé, et ce avec un talent certain puisque sa Pescarolo nétait devancée en 2006 que par la victorieuse Audi R10 TDI et son gros V12 diesel. La F1? Là aussi, Séb Loeb a déjà essayé la Renault R27 lannée dernière sur le Paul Ricard le temps dun échange de montures sur le Paul Ricard HTTT. Mais le champion du monde alsacien est décidément très éclectique. Il va maintenant sessayer au Grand Tourisme.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    « Cest toujours très intéressant de découvrir une nouvelle discipline et une nouvelle auto. Je nai aucune expérience de la Porsche Cup et je vais tout faire pour ne pas servir de chicane mobile, même si je serai là avant tout pour me faire plaisir ».

    Le champion du monde des rallyes va donc disputer la manche Carrera Cup dAlbi du 5 au 7 septembre. Connaissant les pelotons très musclés de ce championnat et son niveau très élevé, il sera très intéressant de voir comment sy comporte Loeb qui a déjà démontré une très bonne agilité dans le trafic des 24 Heures du Mans.

    Maintenant quil a tout gagné en rallye, ne serait-il pas temps de relever un nouveau défi sur la piste?

    Source : sebastienloeb.com via Endurance-Info.com

    A lire également : Sébastien Loeb en F1 !

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMaruti 800 Uniq
    Next Article Tata réduit la voilure de la production de Land Rover
    Cedric Pinatel

    A LIRE AUSSI

    Ventes auto UK : record historique depuis 2019

    11 juin 2026

    Le Mitsubishi Eclipse Sportback électrique ne vous est pas inconnu !

    10 juin 2026

    24 Heures du Mans 2026 : Alpine en tête des qualifications, Peugeot éliminé

    10 juin 2026

    7 commentaires

    1. beniot9888 on 27 août 2008 22h11

      Je la préfère telle qu’elle est actuellement. Quant aux reflets bleus dans les caches feux de position…

      Reply
    2. frederic on 28 août 2008 0h27

      @ben:+1.Faut qu’il la garde au Japon cette Note restylée, elle est encore moins belle que l’actuelle version qui, déjà, n’a rien d’extraordinaire sauf peut être de 3/4 arrière !
      A voir les Nissan restylées qui sont présentées sur le Blog ,je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui font les restylages chez Nissan qui ont commis le Koléos ! Alors Nissan ,faites des économies et faites nous plaisir ,gardez votre Note pour les bons élèves japonais, nous on ne la mérite pas ,on est tous mauvais et toujours grognons .

      Reply
    3. Jean Michel on 28 août 2008 6h59

      @ frederic E
      Tu ne rates jamais une occasion pour décharger ton venin sur Renault, Affligeant…..
      de la part d’un non pro-Renault

      Reply
    4. frederic on 28 août 2008 13h41

      @Jean Michel:Je ne suis pas du tout anti Renault, bien au contraire,j’ai une affection certaine pour l’entreprise qui fut mon premier employeur et pendant plusieurs excellentes années …seulement ,quand on voit certaines orientations stylistiques et commerciales de la marque, on peut être surpris ,et c’est mon cas. Par ailleurs, je mets juste en avant le « pas terrible » Koléos et le centre style ,c’est tout .Pour le reste ,je n’ai jamais émis la moindre remarque désobligeante à l’égard de la Laguna, de la Mégane ou de la Vel Satis contrairement à beaucoup d’autres….
      Et puis je me rallierais à l’adage populaire : »Qui aime bien, châtie bien ! ».

      Reply
    5. Jean-Michel on 28 août 2008 14h34

      @frederic E, désolé de t’avoir froissé par mes propos

      Reply
    6. popstar60 on 28 août 2008 18h25

      Une mauvaise « note » de style

      Reply
    7. Mick on 31 août 2008 16h39

      Bonjour,
      Ne vous affolez pas tout de suite. Nous savons très bien que le NOTE avant d’arriver en Europe a subit un restylage par rapport au TONE du Japon. Cependant ce NOTE 1 au Japon reprend un peu les trait du NOTE 1 d’Europe mais je pense que le NOTE 2 en Europe ne sera pas exactement comme le NOTE 1 au Japon.
      J’espère avoir été clair.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.