Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Peugeot 107 Kiss FM au Royaume-Uni
    Actualité

    Peugeot 107 Kiss FM au Royaume-Uni

    La rédactionLa rédaction12 juin 200814 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Deuxième série limitée en deux jours pour Peugeot sur le marché britannique (enfin présentée dans les colonnes du blogauto par souci d’exactitude sur les termes usités). Après la 207 Cielo détaillée hier, voici aujourd’hui une 107 Kiss FM issue d’un partenariat entre le constructeur et la station radiophonique éponyme.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Comme on pouvait s’y attendre, la série spéciale 107 Kiss FM se démarque de ses soeurettes 107 par un équipement audio plus conséquent. L’ensemble sono Clarion dispose de nouvelles et plus nombreuses enceintes, des subwoofers ainsi qu’une connectique USB pour y brancher son iPod ou divers lecteur MP3. D’autres équipements enrichissent la série limitée à 1000 unités. Dans le désordre : lèves-vitres électriques, logos Kiss FM (intérieur et arrière), ABS et EBD, direction assistée ou double airbag. Tarifs : à partir de 7750£ soit environ 9 500. Ah oui, quand même, mais que l’on est bien dans sa 107 Kiss FM (cf photo ci-dessous)… Ah, la 107 Kiss FM, idéale pour s’encanailler et faire de jolies rencontres. Mais aussi irrésitible que la Kia Picanto Meetic ?!

    A lire également. Peugeot 207 Cielo au Royaume-Uni.

    Source : Peugeot UK.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleCayenne Enco 550 GT Biturbo
    Next Article La MiTo se produit en vidéo…
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    BMW X5 : fin du bouton iDrive et virage digital

    25 juin 2026

    Waymo rappelle 3 900 robotaxis aux États-Unis

    25 juin 2026

    Carburant cher : les ventes de VE décollent en Europe

    25 juin 2026

    14 commentaires

    1. megagun on 13 juin 2008 20h43

      Une pure merveille.
      Et l’état a l’air plus que nickel.
      J’achete en euro,lol ,ça fait un peu pres 10000euro,arf ,mes poches sont vides ,c’est balo

      Reply
    2. mick on 13 juin 2008 20h55

      en tout cas vu l’état les 7500 dollars de la mise à pris elle les vaut et surtou ça permet de voir des photos rare de certains détail comme le coffre avant nickel, meme pas un accro d’ailleur c’est du cuir oui du ski pour les sièges

      Reply
    3. kleev on 13 juin 2008 21h55

      On remarquera sur les photos d’Ebay que MADAME dors à coté d’une Ferrari….Etat collection.
      Le prix ? Vu la faiblesse du US Dollar c’est pas cher ! mais toujours trop pour moi !

      Reply
    4. Bikinours on 13 juin 2008 22h22

      Pas une Ferrari mais une Lotus Exige ^^.

      En tout cas impressionnant l’état de cette R10 !!

      Reply
    5. doubleD on 13 juin 2008 22h54

      tout une epoque,cela me rappel mon enfance

      Reply
    6. superstar on 14 juin 2008 6h00

      Cette R10 est magnifique. Magnifiquement restaurée et vendue aux USA au prix d’une Chevy Aveo à peu près, l’exotisme en plus. Je préfère d’ailleurs la R10 à la « trop » célèbre R8.

      Reply
    7. panama on 14 juin 2008 7h48

      Joli dinosaure, mais bon VW aussi en avait quelques uns dans son catalogue à l’époque.

      Reply
    8. Gilles on 14 juin 2008 8h53

      c’est ça le vrai « blog »…ça change des chinoiseries.

      Reply
    9. Pierre on 14 juin 2008 9h47

      Comme neuve! Bravo au propriétaire. Pas sûr qu’elle reste dans un état comme ça longtemps avec le suivant… A suivre!

      Reply
    10. G-Rom on 14 juin 2008 10h32

      J’adore cette voiture. Ma mère en avait une rouge qu’elle a mise sur le toit puis réparée. Elle était tout le temps en panne mais je l’adorais !! Je crois que malgré le prix, je pourrais craquer. Mais est-ce bien raisonnable?

      Reply
    11. breizhil on 14 juin 2008 11h19

      Dire que c’est la même voiture qui a gagné Le Mans l’année dernière…

      OK je sors =>

      Reply
    12. Thierry on 14 juin 2008 12h40

      + 1 Breizhil

      Noublions pas non plus quAudi a remporté Le Mans avec des R8 auparavant

      Et que cette année, Peugeot engage des 908. Or, 908 fut aussi le nom du prototype Porsche qui courait en endurance à la fin des sixties. Lorsque Jacky Ickx remporta les 24 Heures en 1969 au terme dun duel dans le dernier tour avec Hans Hermann, le pilote allemand pilotait justement une Porsche 908 dont il partageait le volant avec Gérard Larrousse

      Les dénominations réapparaissent parfois quelques décennies après leur naissance sur des modèles bien différents de ceux dorigine.

      Reply
    13. Julien on 14 juin 2008 20h27

      On peut mentionner la renault 25 championne du monde de F1 en 2005, au moins vingt ans après sa sortie. Elle était vraiment en avance sur son époque!

      Reply
    14. Pacome on 16 juin 2008 11h21

      Eh faudrait pas exagérer! Des R10, il y en a plein à 1000 ou moins dans un état plus qu’acceptable. Celle là vaut plus mais jamis 10.000! tout au plus 3ou4000 !!
      Je viens d’acheter une 12 de 1970 en très très bel état pour 1000……!

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.