Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Top Gear de retour le 22 juin
    Insolite

    Top Gear de retour le 22 juin

    La rédactionLa rédaction10 juin 200829 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Depuis 2002, Jeremy « Poweeeeeerrrrr » Clarkson, Richard « Hamster » Hammond, James « Captain Slow » May (arrivé en 2003) et le mystérieux « Stig » animent ce show contesté, critiqué, adulé, imité mais jamais égalé. Entre les challenges fou ou stupides (le pôle Nord en voiture, la fabrications de limousines…), les courses mythiques (avion contre Bugatti Veyron ou TGV contre Aston Martin DB9…) et les « power slides » perpétuels durant les essais, Top Gear tient parfois autant du divertissement que du véritable magazine automobile. Mais la recette, même si elle a parfois été critiquée par les fans, est terriblement efficace. Car l’ingrédient miracle, c’est ce trio de présentateur et le lien qui les unit.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    C’est d’ailleurs cette ambiance qui est mise en avant dans les deux publicités diffusées en ce moment par la BBC afin de faire la promotion de la saison 11. On les retrouve dans le « bureau de production Top Gear » en train de travailler sur la publicité de promotion de la nouvelle saison de Top Gear… Et comme d’habitude, les présentateurs ont une méthode tout à fait personnelle de faire du « brainstorming ».

    Dans la première vidéo, je donne les idées proposées en vrac pour les non anglophones :

    Clarkson, comme d’habitude, propose des Ferrari qui font fumer leurs pneus (en tournant autour d’une Bentley), May défend « de vrais conseils sur des voitures du monde réel » et Hammond veut sauter avec un bus en flamme au dessus d’autres bus.. en flamme également…

    Classique et efficace… Vivement le 22 !

    Pour finir, et pour le plaisir, un petit Best of des premières saisons péché sur Youtube.

    Via Final Gear

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLamborghini Reventon…et maintenant elle vole!
    Next Article Une Fiat 500 s’envole à 400 000$
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Pollution à l’ozone : pourquoi les électriques sont aussi concernés par la baisse de vitesse ?

    23 juin 2026

    Un Hummer H3 coulé en quelques secondes lors d’une mise à l’eau catastrophique

    23 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    29 commentaires

    1. dexter on 12 juin 2008 7h57

      juste un truc ..si tu écris dans un article  » On ne va pas sétendre en palabres interminables  » qui entend couper court à toute polémique et qu’en même temps tu demandes en guise de conclusion : » Vous aimez ou pas ?! » , bon tu te tires une balle dans le pied là …soit tu réclames des commentaires, soit non, mais pas les deux en même temps .
      La Ferrari Chromée est la voiture indispensable pour un footballeur ou un cheick au gout trés sur .
      Dex

      Reply
    2. Francois Tessier on 12 juin 2008 8h04

      @ Dexter :
      « On ne va pas sétendre en palabres interminable » : ne signifiait pas en l’écrivant vouloir couper court à toutes polémiques mais plutôt entrer vite dans le vif du sujet n’ayant rien à dire de plus sur ce sujet hormis le fait que cette 599 soit 100% chromée…
      😉
      Après chacun ses goûts d’ou la conclusion. Point et rien de plus !
      😉

      Reply
    3. superstar on 12 juin 2008 8h28

      Trop c’est Trop!! la peinture chromée, ça ne lui va pas du tout. En blanc nacré ça aurait été parfait mais bon, ce n’était sans doute pas très voyant aux yeux de son proprio au gout … personnel.

      Reply
    4. frederic on 12 juin 2008 8h32

      Dans l’album du mauvais gout ,il manquait la Ferrari 599 toute chromée,la voilà enfin.Quel gout de c….!mais bon meme chromée et de mauvais gout je ne peux me la payer ,juste la regarder sur le Net ,mais c’est très moche .Encore un « amateur » du Moyen Orient ou de Californie qui a confondu luxe et « M’as tu vu comme je suis beau avec ma voiture chromée!.Allez j’arrète,c’est dommage mais tous les gouts sont dans la nature,stop!

      Reply
    5. Nico on 12 juin 2008 8h40

      Que ce soit les peintures chromées (Ford Shelby GR1) ou mat (Reventon au hasard), j’adore!
      Le chrome fait ressortir tous les galbes de la carosseries, la voir rouler doit être surprenant! Enfin bref, je suis peut-être le seul ici mais j’aime franchement ce type de peinture.

      Reply
    6. Tomz on 12 juin 2008 9h06

      Je la trouve super originale ! On dirait qu’elle sort d’un jeu video.
      Moi j’aime, et je serais milliardaire, je me permettrais ce genre d’exentrie… On ne vie qu’une fois, et autant ne pas vivre comme tous les autres « milliardaire ».
      Faut vous lacher un peu, se detendre du string, ou vous allez finir aussi ennuyeux que les anglais …
      Apres on se demande pourquoi y a autant de depressif en France, vous etes trop serieux sur tout… Meme Sarko l’ai moins que vous 😀 .
      Je m’imagine bien passer une soirée avec vous tiens ! discuter de truc bien lourd, l’augmentation du petrole, comment bien gerer une boite, Blablabbla … roooh pas une blague de TOTO ! c’est trop « ridicule ».
      Le pire en crivant ca, j’imagine deja les reponses qui vous colle bien a la peau … « et tu nous connais pas et blabla.. »

      A++ Les bobo parigo !

      Reply
    7. Alister on 12 juin 2008 9h08

      Moi je dis, si vous avez le choix entre une ferrari (rouge, jaune, noir, blanc) que tout les voisins du quartier pocède ou une ferrari chromée, vous prenez quoi ? (la question se pose peut-être pas vue qu’on a surment pas les moyens financier pour choisir)
      Moi perso je choisis l’originalité, le chrome n’es pas à mon gout mais la diférence oui…

      Reply
    8. altar on 12 juin 2008 9h20

      C’est un truc de roi ou de reine… la Reine Amidala, elle-même, avait choisi la même peinture pour son Royal Starship Nubian 327 J-Type !

      http://images.wikia.com/starwars/images/a/af/Royalstarship.jpg

      Moi j’aime bien… je dois être le roi des… 😉

      Reply
    9. Mr Washington on 12 juin 2008 9h24

      J’aime bien cette peinture chrome, c’est original et quoi que l’on en dise pas forcement de mauvais gout, mais le must sa reste quand même une carrosserie alu polie…

      Reply
    10. umbe on 12 juin 2008 9h26

      elle est super belle cette 599GTB surtout pour se faire remarquer en ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde parce que la bas, en Arabie Saoudite e surtout aux EAU, c’est pas ca qui manque…

      Reply
    11. Stcoatotone on 12 juin 2008 9h30

      Beurk…

      Reply
    12. Vince on 12 juin 2008 9h37

      Et que dis allah de ça ?
      lol, avec leur pétrodollars…
      ils font vraiment n’importe quoi

      Reply
    13. michael on 12 juin 2008 10h44

      Je veux pas faire le gars qu’à tout vu… mais bon… chez Audi au moins ils ont les rétro chromés… Là, même pas! Il avait plus de sous… et les jentes? Franchement, il avait encore de la marge…

      Reply
    14. Schtroumpf Grognon on 12 juin 2008 11h08

      Perso, je trouve le résultat plutot joli, et en tout cas original, ce qui était aussi l’objectif du propriétaire à mon humble avis. Je me rappelle de Jaguar et Audi qui avaient présenté lors de divers salons des modeles (XJ et A8 respectivement) en « Alu poli » pour mettre en avant le fait que leurs carrosseries étaient entièrement en alu justement et l’effet était assez classe et l’accueil plutot favorable. Donc une Ferrari « chromée », pourquoi pas…
      .
      Mais je me pose une question : est ce qu’une telle « peinture » serait autorisée en France, voir en Europe ? Je pense que ce serait interdit, en raison des risques de reflets (soleil, phares la nuit…), mais si un « juriste » pouvait confirmer, merci d’avance 😉

      Reply
    15. P2P on 12 juin 2008 11h52

      Ouch alors là c’est vraiment trop lourd pour mes yeux

      Reply
    16. Alf on 12 juin 2008 12h50

      Croyez vous qu’avec ma c1 à peinture chromée je pourrai passer à 4800 km/h par temps ensoleillé devant un radar sans me faire identifier ?

      Reply
    17. benertal on 12 juin 2008 12h50

      elle est trop belle!!!!
      Mais il en existe aussi plus près de chez nous…
      Il y a une lamborgini gallardo tout chrome qui a été prise en photo à Lausanne sur un site confrère :
      http://blog.sportauto.fr/2008/02/lamborghini_gallardo_chromee.php#more
      Même une voiture de tous les jours a eu le même traitement : une peugeot 308 sur le site forum-auto.com!!!!

      Reply
    18. xf80 on 12 juin 2008 13h18

      jean todt n’ a t-il pas egalement une 599 chromée ???

      Reply
    19. superstar on 12 juin 2008 13h19

      « Un fidèle lecteur suisse de Lausanne a quelques raretés à vous présenter… la première, une Gallardo des Emirats particulièrement originale ! »

      @ benertal : elle vient aussi des EAU apparement.

      Reply
    20. DANIEL DE OLIVEIRA on 12 juin 2008 13h20

      moi j’aime bien ! je ne ferais pas ça sur ma ferrari mais j’aime bien !

      Reply
    21. PEUF on 12 juin 2008 13h37

      Il existe aussi une A8 chromée toujours aux EAU
      http://www.snopes.com/photos/automobiles/silveraudi.asp

      et j’ai aussi trouvé une 207 http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/7/0/1/207_ALSA

      ainsi que la Murciélago de 50 Cent http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/3/9/3/9/murcielago

      ça devient presque banal toutes c’est voitures chromées ^^

      Reply
    22. umbe on 12 juin 2008 15h09

      Ben sérieusement, moi le rouge ça me dégoute particulièrement sur une voiture. Chromée, ça le fait, quoi qu’on en dise. Et comme l’a dit Tomz: « On ne vie quune fois, et autant ne pas vivre comme tous les autres milliardaire. » Mais déjà ça commence presque à être populaire le chrome, donc moi jy irais pour la totale: « Carreautée bleue à pois jaunes ».

      Merci bonsoir.

      Reply
    23. C.Lamentable... on 12 juin 2008 15h19

      Tomz : dans nos soirées « bobo », on pourrait aussi se lamenter des heures sur ton niveau scolaire et tes carences en orthographe…Et citer les anglais comme référence à l’ennui, c’est bien mal les connaitre, surtout en matière de passion automobile et d’excentricités en tout genre.
      Allez, va réviser ton bac !

      Reply
    24. cradle-cest-true on 12 juin 2008 15h29

      mwaha la remise en place dans les coms ^^

      Sinan la Ferrari est vraiment magnifique, la carrosserie est bien mis en valeur, les jantes de bons gouts aussi, rien à dire

      Reply
    25. umbe on 12 juin 2008 15h30

      remarquez que je n’ai cité qu’une phrase… 😀

      Reply
    26. steph on 12 juin 2008 15h36

      ba mouai y a pas de ferrari du tout dans l’quartier même rouge pivoine d’ourigine et sans option ça l’fait pour se faire remarquer

      Reply
    27. joannie on 12 juin 2008 20h45

      j ai toujours pensé que le chrome était un accessoire sur une auto,mais il faut avouer que sur certain model;(Ford GTR) en particulier et cette Ferrari,je trouves de bon gou^T et ca fait vraiment exception.

      Reply
    28. Alfiste159 on 12 juin 2008 22h24

      Perso je n’adhére pas tellement au 100% chrome je trouve cela presque de mauvais gout rien ne sera plus beau pour moi qu’une Ferrari Rouge mais bon les gouts et les couleurs cela se discute pas!

      Reply
    29. Anonyme on 14 juin 2008 19h53

      Certes c’est discutable à cause des gouts des gens, mais moi je la trouve bien!

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.