Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Morgan Super 3 Malle London : pour un road trip décalé
    Actualité

    Morgan Super 3 Malle London : pour un road trip décalé

    Nicolas AnderbeganiNicolas Anderbegani28 juillet 2023Updated:13 décembre 20242 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Un vrai joujou hors du temps

    Dévoilée en 2022, la « trois roues » Morgan Super 3 repose sur une nouvelle plateforme technique monocoque en aluminium collé, version évoluée de la plateforme des Plus Six et Plus Four, avec plus de rigidité, de stabilité mais aussi d’espace pour les passagers. La Super 3 pèse 635 kg contre 515 kg à celle qui l’a précédée, mais elle a grandi de 32 cm et reçoit un 3-cylindres contre un bicylindre en V auparavant.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    C’est un EcoBoost 1.5 litre d'origine Ford, installé en position centrale avant (entre l'essieu avant et le pare-brise) et dissimulé sous un capot à l’opposé du 3-roues, d'une puissance de 118 chevaux et 150 Nm de couple, équipant notamment la Ford Fiesta ST mais dépourvu de son turbocompresseur. La Super 3 met sept secondes pour atteindre le 0 à 60 mph et la vitesse de pointe est donnée à 210 km/h. Le moteur est accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports d'origine Mazda.

    De la personnalisation

    Dévoilée lors du Malle Mile Festival au château de Grimsthorpe dans le Lincolnshire, le Super 3 Malle Rally Special est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Morgan et Malle London. Pensée pour « célébrer l'esprit d'aventure » du Super 3 et la philosophie "Prepared To Get Lost" de Malle London (préparée à se perdre), cette édition spéciale Super 3 est livrée avec une multitude d'options en standard pour s'assurer que le conducteur et le passager sont prêts pour n'importe quel voyage. La Malle Rally Special est disponible en Safari Yellow, Vermiglia Red ou Sport Black.

    Quelle que soit la couleur de peinture extérieure choisie, chaque Morgan Super 3 Malle Rally Special comprend une livrée spécialement commandée qui comprend une carte topographique de la route de montagne britannique préférée de Malle, la marque Union Flag, un slogan qui lit « Préparé pour se perdre » sur le coffre arrière. couvercle, et une cocarde numérotée. Chaque voiture bascule également un échappement, un cône de nez et des arceaux de sécurité finis en blanc.

    Malle London, du casque aux pieds

    Chaque voiture est également livrée en standard avec un certain nombre de fonctionnalités que Morgan vend généralement en option. Ceux-ci comprennent des ports de chargement USB, un espace de rangement verrouillable, un système de navigation Beeline, un porte-bagages arrière, des phares à DEL, des sièges chauffants, des cordons élastiques intérieurs, un éclairage de plancher et un porte-gobelet.

    En plus des fonctionnalités de personnalisation étendues, les propriétaires seront équipés d’une gamme complète de vêtements et d’accessoires de pilote Morgan x Malle, la Driver’s Collection :  Ceux-ci incluent la veste Malle x Morgan, la genouillère Malle x Morgan et la collection Malle x Morgan Driver qui comprend des sacoches en toile cirée résistantes aux intempéries et des bagages de transport. Tous les modèles Morgan 3 Malle Rally Special sont équipés de deux vestes, genouillères, marchepieds et sacoches.

    Les propriétaires pourront participer, pour eux et un copilote, à une gamme d’événements MalleMorgan et Malle ont également collaboré sur une multitude de vêtements et d'accessoires pour véhicuLe Malle Rally Special est votre billet pour conduire l'un des plus grands rallyes de motos au monde avec accès au Great Malle Rally au Royaume-Uni, au Great Malle Mountain Rally à travers les Alpes ou au prochain Great Malle Arctic Rally, une expérience qui est habituellement disponible exclusivement pour les motos.

    La Super 3 Malle Rally Special est proposée au prix de 54 995 £ (hors taxes et OTR). Ce prix comprend les spécifications complètes, tous les articles de la Malle x Morgan Driver’s Collection pour le pilote et le copilote, l’entrée à un rallye Malle au choix et l’entrée VIP au Malle Mile et à la Malle Beach Race. En outre, les propriétaires seront accueillis dans la maison historique de Morgan à Pickersleigh Road, à Malvern Link, pour rejoindre les personnes qui fabriquent à la main chaque voiture de sport Morgan, en utilisant des compétences rares transmises de génération en génération.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleFord Mustang Dark Horse R
    Next Article Ford Mustang Dark Horse R : le premier niveau de la course
    Nicolas Anderbegani
    • Instagram
    • LinkedIn

    Petit-fils de "Citroëniste" et fils de "Béhémiste", je suis tombé dans la potion magique automobile tout petit. Charmé avant tout par les belles Italiennes, je suis passionné par les sports mécaniques, Formule 1 en pole position évidemment. Toujours prompt à dégainer mon appareil photo, je suis de près l'actualité sous toutes ses formes, aimant "shooter" des bolides en mouvement et faire des montages vidéos. Mes champs de prédilection sont l'actualité produit des marques Italiennes et des sportives en général, le sport automobile et les évènements historiques, qui recoupent ma profession d'enseignant d'Histoire. Je retranscris ma passion enfin dans l'écriture d'ouvrages.

    A LIRE AUSSI

    JCB Hydromax atteint 653 km/h et établit un nouveau record FIA à l’hydrogène

    14 août 2026

    Honda relève ses prévisions après un rebond des bénéfices

    14 août 2026

    E20 : le lobby automobile indien rétropédale

    14 août 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.