Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Ford :l’usine de Valence fermée, 3 salariés positifs au coronavirus
    Actualité

    Ford :l’usine de Valence fermée, 3 salariés positifs au coronavirus

    Elisabeth StuderElisabeth Studer15 mars 20202 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Trois cas positifs au COVID-19 sur le site de Ford Valence

    « Nous avons eu trois cas positifs de COVID-19 dans l’usine Ford Valencia (Amulsaffes) au cours des dernières 24 heures », a indiqué le constructeur, ajoutant suivre le protocole en isolant toutes les personnes travaillant sur le site qui avaient été en contact avec les employés infectés.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    L’un des plus importants sites de Ford hors US

    Le site est l’une des plus grandes usines de Ford en dehors des États-Unis. Il emploie plus de 7 000 employés et produit plus de 400 000 véhicules par an, y compris les modèles Mondeo et Galaxy.

    Notre avis, par leblogauto.com

    Compte-tenu de la période d’incubation du coronavirus observée par les experts et son fort degré de contagion, il est à redouter que les cas se multiplient au sein du personnel. Risquant d’impacter leur santé et la production du constructeur. Restons positifs : leur situation de salarié de Ford devrait leur permettre d’affronter ces épreuves à la fois sanitaires, sociales et financières d’un meilleur angle que nombre de leurs concitoyens. S’agissant des intérimaires et des sous-traitants employés sur le site (souvent en CDD) … les choses pourraient être nettement moins faciles ….

    Quant aux véhicules, même si le constructeur ne communique pas sur le sujet …. la désinfection s’impose …

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleReport du code et des permis jusqu’à nouvel ordre
    Next Article Espagne : le secteur automobile réclame une aide extraordinaire (COVID-19 )
    Elisabeth Studer

    A LIRE AUSSI

    Le prochain Mitsubishi Montero/Pajero en dévoile un peu plus

    23 juin 2026

    Mercedes mise sur l’Inde pour accélérer sa mutation

    23 juin 2026

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    2 commentaires

    1. Carlos on 15 mars 2020 22h37

      Aucune désinfection de rien du tout… Le virus, selon la surface et l’humidité, reste de quelques heures à quelques jours. Le délai entre leur production et le prochain contact avec une personne si l’usine est fermée va faire l’affaire… Ou même le simple week-end.
      Je dis ça en simple médecin travaillant actuellement dans un service infectiologique universitaire.

      Reply
    2. Uberalles on 16 mars 2020 7h08

      On rapellera egalement pour Ford Saarlouis que les 800 salariés frontaliers qui travaillentont été invités à rester chez eux à partir de lundi.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.