«Nous formons un duo de pilotes passionnants pour notre deuxième saison de Formule E», a déclaré Jens Marquardt, directeur du groupe BMW Motorsport. «Alexander Sims a appris à un rythme rapide lors de sa première saison et a montré qu’il pouvait être à l’avant-garde. Il n’a pas eu de chance dans certaines courses, mais il a finalement célébré son premier podium lors de la finale à New York. Je suis convaincu qu’il sera en mesure de poursuivre sur cette lancée en 2019/20 ».
Sims a déclaré: «J’ai tellement appris durant ma première année. il y avait des hauts et des bas fantastiques à surmonter et je suis déterminé à utiliser cette connaissance pour commencer là où je me suis arrêté, en continuant de bâtir à partir de là. La compétition va être dure cette saison avec les autres pilotes, mais je dois relever les défis uniques de la Formule E et je suis prêt à transformer cette expérience en bons résultats. » BMW i Andretti Motorsport sera présent du 15 au 18 octobre à Valence pour les tests officiels de Formule E, où les équipes auront leur première confrontation directe avant la saison 6.
L’avis de leblogauto.com
Sur le papier, le duo Sims-Günther de BMW semble moins affuté que la concurrence, notamment celle de l’arrivant Porsche, d’Audi, DS et Mercedes-HWA. Mais les surprises sont possibles en Formule E, où les écarts entre les équipes demeurent assez faibles.