Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » La Karma Revero aura un peu de retard
    Actualité

    La Karma Revero aura un peu de retard

    La rédactionLa rédaction12 janvier 2017Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Pou rappel, la Karma Revero n’est autre qu’une Fisker Karma rebadgée dont les premiers exemplaires devaient sortir de l’usine très prochainement. Il faudra se montrer plus patient, car Karma rencontre plus de difficultés que prévu pour démarrer la production. Seuls quelques exemplaires ont été produits pour le moment et une dizaine d’entre eux font le tour des grandes villes américaines où la Revero sera commercialisée.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Les premiers retours des futurs clients qui ont pu tester la Revero seraient très positifs et les problèmes remontés seraient bien inférieurs ce à quoi s’attendaient les ingénieurs de la marque californienne.

    Karma n’a pas pour objectif de faire de la Revero la berline de monsieur Tout-le-Monde, mais d’une poignée — 3 000 selon les estimations — d’esthètes sensibles aux belles voitures et concernés par l’environnement. Les dirigeants du jeune constructeur restent prudents et se satisferont d’une production de 1 000 Revero pour la première année de production.

    Quant aux projets futurs, ils sont remis à plus tard. Jim Taylor, directeur marketing, a déclaré que l’Atlantic ne serait pas le second modèle du constructeur. Tous les indices suggèrent un SUV, très prisé par les consommateurs américains et chinois.  Wanxiang Group, qui a racheté les actifs de Fisker, a de grandes ambitions en Chine et a déposé un dossier auprès des autorités pour construire une usine. Cet investissement de 340 millions d’euros porterait les capacités de productions à un peu plus de 50 000 véhicules.

    Source : Autoblog

    Source photo : Karma

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleToyota investira 10 milliards de dollars aux Etats-Unis
    Next Article Chrysler 200 et Dodge Dart, plus mauvais investissement chez FCA
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Neuf clients ont suffi à faire naître l’une des voitures les plus rares au monde

    26 juin 2026

    Voitures connectées : les constructeurs sous pression US

    26 juin 2026

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.