Il l’a déclaré via BBC Sport. Suite à une proposition du grand patron de Manor, Stephen Fitzpatrick, Wurz ne sera donc pas en charge de gérer l’aspect sportif de Manor : « Après une période de réflexion, j’ai informé Stephen Fitzpatrick que j’avais pris la décision de ne pas me rendre disponible pour Manor ».
DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO
L’ancien responsable de McLaren, Martin Whitmarsh, a également été approché pour un résultat identique : « Je n’ai pas l’intention de devenir directeur d’équipe chez Manor » a-t-il déclaré.
Alexander Wurz effectuera lui sa dernière course en WEC lors des 6 heures de Bahreïn le week-end prochain avant de prendre sa retraite sportive.
Source : BBC
Crédit illustration : Toyota

