Los Angeles 2014 : le programme Maserati

Sur un marché américain où la marque enregistre de bons chiffres commerciaux, Maserati profitera de l’imminent salon de Los Angles pour mettre en en avant les quelques changements apportés à deux autos actuellement disponibles au catalogue.

Ainsi, la Ghibli dans son millésime 2015 donnera à voir les menues nouveautés apportés entre finitions, habillage intérieur sur certaines versions ou, au rayon des équipements, le Bluetooth et la navigation de série. A noter aussi, on est dans l’ordre du détail, des étriers de freins déclinés dans une nouvelle finition.

Concernant la Quattroporte, Maserati annonce de menues nouveautés au sein de l’habitacle entre matériaux, finition, cuir et surpiqures ou encore pour la plus puissante GTS quelques touches de rouges ci et là entre moyeu des jantes ou calandre. A noter enfin que le concept Alfieri vu à Genève sera aussi du voyage et exposé sur le stand.

Source : Maserati.

Crédit illustration : Maserati.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *