Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Audi R8 V10 par XXX-Performance
    Actualité

    Audi R8 V10 par XXX-Performance

    Christian CondeChristian Conde11 juin 2013Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Comme sur la précédente interprétation du tuner allemand, cette Audi R8 V10 se pare d’un kit carrosserie très visible. Il inclut des ailes élargies, un pare-chocs avant redessiné ainsi qu’un pare-chocs arrière avec diffuseur arrière intégrant les 4 pots d’échappement, plus imposants que sur la version de série. On note également la présence de prises d’air avant et arrière.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    D’autres pièces, en carbone véritable ou revêtues d’un film imitation carbone, tels que l’écope sur le toit, les rétroviseurs, les lames latérales et le diffuseur viennent trancher avec le film bleu à la texture chromée provenant de CFC Carfilm. Quand aux feux avant et arrière, ceux-ci ont été légèrement modifiés par rapport aux feux d’origine mais possèdent la même technologie LED.

    Les suspensions avant et arrière ont été aussi remplacées par une suspension pneumatique H&R permettant au conducteur d’abaisser ou non la hauteur de caisse par simple pression d’un bouton. Elle est combinée à des jantes de 20 pouces dénommées GTR et provenant du spécialiste américain Forgiato et elles se chaussent en 235/30 sur le train avant et 325/25 pour l’essieu arrière.

    En terme de performances, le moteur V10 de l’Audi R8 a été revu et corrigé  avec l’intégration d’une nouvelle boîte à air et la reprogrammation moteur permettant ainsi de délivrer la puissance de 650ch. De plus, par un système de commande par volets permet de modifier le son du moteur déjà accentué par les grosses sorties d’échappement.

    A l’intérieur, la console centrale, le tableau de bord ainsi que les panneaux de porte sont recouverts de cuir et d’Alcantara mais aussi de pièces d’aspect carbone.

    Source : XXX-Performance

    A lire également :

    R8 V10 XXX Performance : triple X sans Vin Diesel

    A voir également : Galerie Audi R8 V10 par XXX-Performance

    [zenphotopress album=15126 sort=random number=5]

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleChine : la nouvelle usine Renault– Dongfeng approuvée par le Ministère de protection de l’environnement
    Next Article Michelin : Joué-lès-Tours qui pleure, La Roche-sur Yon qui rit …
    Christian Conde

    A LIRE AUSSI

    BMW M Concept Neue Klasse : la sportive électrique de BMW M dévoilée aux 24 Heures du Mans

    12 juin 2026

    Le Mexique lance l’Olinia 1, voiture électrique 6 places à 7500 euros

    12 juin 2026

    On connait enfin le prix de la Peugeot e-208 GTi : quid de la concurrence ?

    12 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.