Commençant par rappeler que Felipe Massa était encore sous contrat avec la Scuderia Ferrari jusqu’au terme de la saison 2012, le grand patron de Ferrari ne manque pas de dire que l’année 2012 « est cruciale pour Felipe ».
Dans la Corriere dello Sport, il continue : « Nous n’avons pas été satisfaits de sa dernière saison… Et lui non plus. Mais on ne peut pas oublier qu’il a souvent été plus rapide que Michael Schumacher et Kimi Räikkönen. Il a aidé Kimi à gagner son titre et a été, lui-même, tout proche du titre la saison suivante. »
Le quotidien italien n’a pas manqué l’occasion de demander à Montezemolo quels étaient les pilotes qui lui avaient tapé dans l’oeil en 2011…
« Jenson Button fut excellent. Mark Webber est un bon deuxième pilote. Nico Rosberg a été bon même si ça voiture n’était pas compétitive. Nous participons également à l’éclosion de nouveaux talents. Sergio Perez est un pilote Sauber mais il vient de la Ferrari Academy. Jules Bianchi pourrait également très vite progresser s’il pouvait faire des essais… »
Alors… Button, Webber, Rosberg, Perez ou Bianchi avec Alonso en 2013 ?
Et aussi :
Massa reconduit chez Ferrari en 2012
Source : Corriere dello Sport
Photo : Ferrari
