Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Fernando Alonso : « Ferrari est ma dernière écurie »
    Actualité

    Fernando Alonso : « Ferrari est ma dernière écurie »

    La rédactionLa rédaction15 janvier 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    A peine a-t-il pénétré les murs de la Scuderia Ferrari que Fernando Alonso semble déjà complètement sous le charme au point et déclare ne pas vouloir vivre autre chose. Au point que l’Espagnol de 28 ans, qui confiait avoir réalisé son rêve en rejoignant les Rouges, clame déjà que Ferrari sera sa dernière écurie alors qu’il s’apprête à entamer son bail de trois saisons sur la piste. Quant à son avenir pour cette saison, Fernando Alonso reste plus mesuré taisant simplement toutes ambitions.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Fontaine, je ne boirai… Fernando Alonso l’affirme : Ferrari sera sa dernière écurie. Clairement donc au terme de son contrat de trois ans, soit il reportera les couleurs rouges en prolongeant l’aventure ou il quittera définitivement l’univers de la Formule 1. Ou alors, à cette période, il reviendra sur sa déclaration pour signer ailleurs.

    « J’en suis sûr à 100 %« , affirme l’Espagnol quand on l’interroge sur sa volonté de ne pas connaître autre chose. Et de poursuivre : « Pour bien des pilotes, signer ici est la plus belle chose qui puisse arriver dans votre carrière. Il est presque impossible de trouver la motivation dans une autre écurie si vous avez couru pour Ferrari, parce que vous ne trouverez jamais la même ambiance ou le même sentiment d’écrire l’histoire. C’est une écurie légendaire« . Déclaration enflammée.

    Quid de la prochaine saison ? Après un logique temps d’adaptation et quelques courses pour se mettre dans le bain, Fernando Alonso promet donner le meilleur de lui même et le meilleur pour son équipe. Logique. A suivre sur la piste alors…

    A lire également. Officiel : Fernando Alonso chez Ferrari, Fernando Alonso : « Le cheval cabré ? Un rêve ! » et Alonso chez Ferrari, clap première.

    Source : L’Équipe.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePeugeot : triple distinction en Grande-Bretagne
    Next Article Nick Reilly nommé aux commandes d’Opel
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    Le Xiaomi YU7 GT tourne en 10 minutes 30 au Nürburgring, mais sans personne au volant !

    22 juin 2026

    Tesla FSD va mémoriser les habitudes de stationnement

    22 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.