Accueil BMW Nos lecteurs ont du talent : les BMW sortent en troupeau

Nos lecteurs ont du talent : les BMW sortent en troupeau

0
6
PARTAGER

Notre lecteur, « lbrttrbl » (c’est un palindrome) a croisé un groupe de prototypes BMW camouflés dont il nous a transmis les clichés.

Ce groupe de voitures, il les a croisés dans la montée direction Tignes Val d’Isère, juste avant le barrage de Tignes. « Clic-clac l’affaire est dans le sac ! » comme dirait Jacques Belin (les cinéphiles auront la référence).

Sur ces photos, on distingue ce qui le futur X1 en double exemplaires, ainsi qu’une future berline série 7. Le vaisseau amiral de BMW devrait être présenté fin 2022 pour une commercialisation en 2023. Cette série 7 (qui aura son pendant électrique la i7) devrait avoir un regard « à deux étages » tout comme le véhicule suivant.

Dans le lot des prototypes on trouve également le BMW X7 relifté. Le lifting sera conséquent sur la face avant comme le laisse deviner cette photo. On a même l’impression que le feu, fin sur le X7 actuel se retrouve largement agrandi, voire carrément en deux parties (comme sur la Série 7 ?). Le reste, non camouflé, restera évidemment identique. L’arrière sera légèrement retouché. Le X7 relyfté est attendu en 2022.

Malheureusement, notre lecteur allait dans le sens inverse et n’a pas eu le loisir de faire demi-tour pour immortaliser ces prototypes sous tous les angles. Les Alpes sont très souvent le terrain de jeu des constructeurs avec leurs routes exigeantes, mais aussi la météo froide et glissante en ce moment.

Vous aussi

Merci à notre lecteur d’avoir partagé avec nous ses photos de plusieurs prototypes de BMW camouflés.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact, notre page Facebook ou notre page Twitter @leblogauto. Nous serons heureux de les publier.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : les BMW sortent en troupeau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe
Invité

Normal de sortir en troupeau quand on est devenu une marque pour moutons. Ouais, c’était gratos 😀

Moi.
Invité

Les 2 premiers SUV sont des X1, puis une Série et enfin le X7 restylé.

lym
Invité

Avec une dominante de X-truc, c’est un troupeau d’éléphants… On voit pas s’il y a d’autres véhicules devant, ou si en prime ces fautes de goût sur roues font bouchon roulant.
On voit ici la priorité des marques, découlant de celles des cons-ommateurs… qui feraient mieux d’acheter plus aérodynamiques et léger pour ne pas flipper devant l’économètre en cette période de carburants chers, emmerdant ceux qui achètent encore de vraies voitures et connaissent moins ce souci.

Rickyspanish
Invité

Vu les calandres en forme de gros groins, c’est plutôt un troupeau de cochons…
Mais je suis quand même curieux de voir ces nouvelles faces avants des séries 7 et X7.

AXSPORT
Invité

Je dirais plutôt sangliers avec les défenses

😉

wpDiscuz