Accueil DS DS Automobiles : DS 9 et DS Aero Sport Lounge en vidéo

DS Automobiles : DS 9 et DS Aero Sport Lounge en vidéo

1307
8
PARTAGER

« Faute de grive, on mange des merles » dit l’adage. Avec l’annulation du salon de Genève GIMS 2020, les constructeurs ont dû rapidement trouver d’autres voies pour faire découvrir leurs nouveautés.

Chez DS Automobiles, on va faire cela en ligne. Aussi, rendez-vous ici à 17h de 4 mars pour découvrir la nouvelle grande berline premium DS 9, mais aussi le concept car DS Aero Sport Lounge qui préfigure un grand SUV à l’interaction avec la voiture totalement repensée.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "DS Automobiles : DS 9 et DS Aero Sport Lounge en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AQW
Invité

DS s’en sort pas trop mal de cette annulation du salon de Genève (parmi les participants).
Ils avaient dévoilé DS9 quelques jours avant, tout comme le concept-car DS Aero Sport Lounge à l’occasion des résultats financiers de PSA.
Ils se retrouvent moins mal que les autres à sortir en urgence noyé dans la masse et le web les exclusivités prévues aux journées presse du salon.

Thomas
Invité

J’ai pu la détailler via d’autres vidéo live: je la trouve superbe cette DS9 dans les détails esthétiques 😀

zitra
Invité

Très belle voiture apparemment !
Mais il faudrait prévoir rapidement une version Break pour le marché européen (donc allemand ou italien entre autres).
Une DS 9 Tourer pour concurrencer les Audi A6 et Classe E ou série 5…!

SGL
Invité

Si la DS 9 existe, c’est aussi grâce aux Chinois, le problème même si les breaks se vendent parfois à 70 % en Europe, les Chinois n’en veulent généralement pas.
Même si l’idée d’un break n’est pas mauvaise, les chances de voir apparaître sont donc quasiment nulles.

anto7076
Invité

Une vidéo bancale et mal fichue. Qui n apporte rien de plus à la vidéo de lancement tournée devant la tour Eiffel et autres vidéos de présentations

Mwouais
Invité
Cette présentation à l’arrache est totalement indigne d’une marque qui veut s’élever dans la planète automobile. Des collègues copains CEO et responsable de design qui s’animent comme dans une pièce montée au dernier trimestre de fin d’année de CE2. N’ont ils pas de communicants? Ivo qui abuse du franglais flagship qui dessert la crédibilité, sa copine Béatrice (mal fagotée pour présenter un produit annoncé de manière un peu ridicule’haute couture’ – même si il est incorrect d’écrire qu’une femme est mal vêtue, mais bon), seul Thierry Metroz sauve la crédibilité de cette marque…..avant de parler de l’efficience aérodynamique d’un concept… Lire la suite >>
wpDiscuz