Accueil Seat Nouvelle Seat Leon : on aperçoit l’arrière

Nouvelle Seat Leon : on aperçoit l’arrière

887
13
PARTAGER
The all new SEAT Leon

La Seat Leon va se renouveler. En attendant de découvrir la voiture prochainement « avec une forte évolution de son design », on peut déjà découvrir la signature lumineuse arrière.

« La nouvelle génération de SEAT Leon se distingue par ses nouvelles dimensions, sa face avant plus déterminée, ses lignes plus douces et une face arrière plus sculptée ». Seat a décidé d’agrandir sa Seat. Que ce soit en version 5 portes ou en break « Sportstourer », elle devrait s’allonger.

La 4e génération de Seat Leon (« …reviens, j’ai les mêmes à la maison ») sera dévoilée le 28 janvier 2020 prochain. Elle cède à la mode du bandeau lumineux. Ici, il est placé sous un pli du hayon arrière. Les feux sont en « 3D » comme chez la concurrence Renault Megane 4 en premier. En jouant sur les niveaux, on peut voir tout l’arrière. Il s’inscrit dans le style du Tarraco ou autre nouveautés Seat.

« la sensation de vitesse, même lorsque la voiture est à l’arrêt »

Pour s’amuser un peu, voici des morceaux choisis du communiqué de SEAT. « La nouvelle SEAT Leon a été conçue par notre équipe avec courage, simplicité et fabriquée avec force et détermination » selon Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design de SEAT.

« Les surfaces de la nouvelle SEAT Leon ont évolué, avec des formes renforcées qui accentuent son élégance. (…) Il en résulte un véhicule qui offre une plus grande approche tridimensionnelle ainsi qu’une esthétique changeante ».

« (…) Le système d’éclairage et le spoiler arrière créent des lignes qui provoquent la sensation de vitesse, même lorsque la voiture est à l’arrêt« .

Un dessin plein de courage, une voiture en vraie 3D…et qui va vite à l’arrêt ! Avec tout cela si vous n’avez pas hâte d’être au 28 janvier pour découvrir cette nouvelle Seat Leon, on ne voit pas ce que SEAT peut faire de plus. Ah si, évoquer les moteurs électrifiés ? Ou vous dire qu’il s’agira du « véhicule le plus sûr et le plus connecté de la marque » (sic.) ?

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Nouvelle Seat Leon : on aperçoit l’arrière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lolo
Invité

sous un plis du hayon arrière ? non : sous un pli du hayon arrière

Membre

Les modèles VW Group c’est comme un nouveau Marvel : tu sais déjà à quoi ça va ressembler avant même de l’avoir vu.

Rickyspanish
Invité

Pas super la police « façon écriture à la main » du nom Leon… Perso, je lis Leou…

Dom
Invité

Léon, Leon, …….¿ León ?, Seat est prêt a tout pour vendre .

SAM
Invité

Alfa-Renault.

Greg
Invité

Alfa oui (le lettrage ne colle pas vraiment avec le design assez rectiligne par ailleurs), Renault je vois pas.

Yorgle
Invité

@Greg
feux AR de Mégane.

Greg
Invité

@Thibaut Emme: si je suis d’ accord que les communiqués de presse prêtent à sourir, j’ ai vu pire ailleurs.
Au hasard DS: j’ adorerais la même ironie sur les communiqués de Bonnefont. 😘

wpDiscuz