Accueil Formula E Jaguar prolonge Mitch Evans en Formule E

Jaguar prolonge Mitch Evans en Formule E

115
0
PARTAGER

Vainqueur du prix ePrix Rome 2019, Mitch Evans a signé un contrat pluriannuel avec Jaguar. L’ancien pilote Campos GP2 se prépare pour la quatrième saison avec l’équipe britannique, à qui il a donné satisfaction à ce jour.

Mathématiquement en lutte jusqu’au dernier double tour de New York City pour le championnat, l’ancien champion GP3 Mitch Evans est évidemment ravi de pouvoir courir la saison prochaine au volant de la Jaguar, avec qui il est lié depuis 2016: « Je suis vraiment heureux de rester dans l’équipe pour la quatrième saison consécutive « J’ai réappris le goût de la victoire et tout ce que je veux, c’est d’en faire plus! L’équipe se renforce et je me sens vraiment chez moi ici. Je suis déterminé à aller encore plus loin avec Jaguar, à partir des succès de la saison dernière pour conquérir plus de points, de podiums et de victoires « .

James Barclay, directeur de l’équipe Jaguar, a déclaré: «Nous sommes fiers et heureux que Mitch ait lié son avenir à Jaguar et reste une partie intégrante de l’équipe pour les années à venir. Nous avons grandi ensemble au cours des trois dernières saisons. et nous sommes devenus une équipe gagnante, capable de nous battre au sommet d’un championnat très compétitif. Ensemble, nous avons hâte d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de Jaguar « .

Quant au deuxième pilote Jaguar de la saison 6, il n’y a toujours pas de confirmation officielle. Probablement le futur coéquipier des Evans sera annoncé lors de la présentation officielle de l’équipe qui est prévue pour le 2 octobre 2019. Pilote Ferrari en WEC, James Calado semble être en position de favori pour épauler Evans en lieu et place de Alex Lynn, qui avait lui-même succédé à Nelsinho Piquet .

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz