Accueil Constructeurs McLaren tease encore son imminente Grand Tourer

McLaren tease encore son imminente Grand Tourer

542
0
PARTAGER

McLaren dévoile de nouvelles images de sa future et imminente Grand Tourer (GT).

Teasing quand tu nous tiens. Dans le cadre de la dernière édition du salon de Genève, McLaren avait créé la surprise en annonçant l’arrivée prochaine d’une inédite GT qui, selon les termes du constructeur, doit changer les règles sur son segment. McLaren a diffusé trois images teasing de cette GT dont le nom commercial doit encore être annoncé.

Par rapport à l’image précédemment diffusée, le camouflage est plus léger. Il est ainsi possible de se faire une idée plus précise des lignes de cette auto qui sera officiellement dévoilée dans quelques semaines, au mois de mai.

McLaren précise des tests de validation devront par la suite encore être menés. L’un d’entre eux pemettra à la GT d’effectuer un parcours de 1 600 km entre le centre de développement de McLaren situé près de Barcelone, en Espagne, et le McLaren Technology Centre de Woking, en Angleterre.

Cette GT, qui recevra le classique V8 biturbo de la marque, contitue la quatrième voiture lancée dans le cadre du Business Plan Track25.

L’avis de Leblogauto.com

On a hâte de découvrir cette nouvelle McLaren. Le constructeur annonce que cette GT s’inspirera en partie de l’hypercar Speedtail, sans doute pas en matière d’esthétique. Au fait, cette GT bénéficiera-t-elle d’une variante découvrable ? Pour le moment, McLaren n’en a rien dit.

Photos : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz