Accueil Porsche Une Porsche Taycan Turbo au programme ?

Une Porsche Taycan Turbo au programme ?

1075
3
PARTAGER
Porsche Taycan

La future Porsche Taycan Turbo continue de distiller au compte-gouttes ses informations et autres rumeurs. La berline électrique fait une nouvelle fois parler d’elle.

Avec une autonomie estimée aux alentours de 500 km et une puissance de 600 chevaux, la Porsche Taycan s’annonce comme la première concurrente pour la Tesla Model S.

Trois niveaux de finition évoqués

Alors que sa présentation est attendue pour l’an prochain, la Taycan vient de faire l’objet d’une rumeur. Nous la devons à une personnalité américaine qui aurait approché la marque pour une réservation. Selon ses affirmations, la gamme berline de la Taycan se répartirait en trois versions : Taycan, Taycan 4S et Taycan Turbo.

La dernière appellation est la plus étonnante en associant la dénomination « Turbo » avec un véhicule électrique. Elle perpétuerait en tout cas une tradition chez la marque de Stuttgart. Quant aux tarifs, ceux-ci iraient de 90 000 dollars pour la Taycan la plus abordable à 130 000 pour la version Turbo sans les options. Pour rappel, cette prochaine nouveauté sera aussi disponible en break. Une version coupé est aussi évoquée sans avoir encore été confirmée de source officielle.

Source : Alex Roy

Photo : Porsche

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Porsche Taycan Turbo au programme ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Aston Martin et Ferrari vont regarder!
Zont pas la technologie …

Dcomdim
Invité

Aston Martin aura la techno, grâce à Merco.

Neutre
Invité

Porsche non plus, n’a pas la technologie… ils ont juste déboursé des milliards pour racheté la technologie des autres petites entreprises…

wpDiscuz