Accueil Crossovers Le Rolls Royce Cullinan allongé et blindé

Le Rolls Royce Cullinan allongé et blindé

933
3
PARTAGER

Le Rolls Royce Cullinan est-il en train de devenir la nouvelle coqueluche des amateurs de voitures de luxe ? En tout cas, il semble d’ores et déjà l’objet de toutes les transformations possibles. Celle de Klassen en est un exemple.

Klassen est une entreprise allemande spécialisée dans l’allongement et le blindage de voitures de luxe. Mercedes, Bentley, Range Rover font figure de véhicules lambda pour l’entreprise qui propose également ses services pour blinder supercars et autres hypercars. Klassen propose même une gamme sur la base des véhicules dérivés d’utilitaires légers du type Mercedes Sprinter ou Viano.

Chère transformation

Mais le spécialiste allemand vient de se saisir du dernier né de chez Rolls Royce, le Cullinan (qui devrait d’ailleurs prochainement bénéficier d’une motorisation hybride). Une fois allongé et blindé, le Cullinan proposé par Klassen est chèrement facturé, à partir de 1,8 million d’euros, ce qui représente plus de 5 fois son prix de base. Evidemment hyper luxueux, le Cullinan une fois revu par Klassen semble conserver une certaine prestance. L’entreprise allemande précise qu’elle a besoin de six mois de délai entre la prise de commande et la livraison. On notera aussi au passage un impressionnant gain de plus de un mètre au niveau de l’empattement du véhicule.

Source et photos : Klassen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Rolls Royce Cullinan allongé et blindé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rico
Invité

Mais qu’elle horreur…..déjà la version standard est une insulte à la marque ,mais alors là je trouve même plus les mots tellement c’est à gerber…

Gus
Invité

Très klassieux!

Scott
Invité

Le poids doit être sympa après transformation 😊😊

wpDiscuz