Accueil Mini Mini Cooper S GT Edition

Mini Cooper S GT Edition

738
5
PARTAGER
mini cooper s gt edition

Mini France a décidé de rendre hommage à la 1275 GT, produite entre 1969 et 1980, avec une série limitée Cooper S GT Edition.

Limitée à seulement 150 exemplaires, la Mini Cooper S GT Edition se démarque par des strippings sur le capot, le coffre et les flancs. Sur ces derniers, la Cooper affiche fièrement des lettres GT. Elle gagne également des accents rouges sous la forme d’un becquet arrière rouge, de coques de rétroviseurs rouges et d’un spoiler avant. Enfin, on note la présence de projecteurs additionnels, de poignées de portes et une trappe à essence piano noir laqué.

Dans l’habitacle, Mini nous refait le coup de l’insert imprimé en 3D avec une inscription spécifique sur bande rouge. La Mini Cooper S GT Edition a le droit à des seuils de porte à LED affichant les lettres « GT ». Ces dernières sont projetées sur le sol lors de l’ouverture des portes.

Côté équipements, cette édition limitée embarque climatisation automatique bi-zone, toit ouvrant panoramique en verre, un système de navigation et d’infodivertissement avec écran tactile de 6,5 pouces.

Tarifiée 35 900 euros, la Mini Cooper S GT Edition conserve le 2 litres de 192 ch et 280 Nm accouplé à une boîte manuelle à six rapports.

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Mini Cooper S GT Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Cette Mini est immensément plus sympathique que la 5 portes, style petit coupé… un peu la 911 des villes.

CDA
Membre

La « 911 des villes », ça veut dire quoi ?!

SGL
Invité

Voiture icône presque intemporelle… à condition qu’elle ne s’éloigne pas trop de l’idée originelle, par la taille on est déjà limite, mais cette version s’en rapproche le plus.

panama
Invité

Mouais on est quand même loin des 1275 GT. Au fait, le modèle présenté est en BVA.
Conduire ces petites Cooper S est une expérience enthousiasmante. Ca vire à plat, ça a des chevaux partout et ça dépote un max. Attention toutefois à ces tractions puissantes, on a vite fait de se laisser embarquer tout droit.

AXSPORT
Invité

Vive le marketing !!!!

wpDiscuz