Accueil Ford Ford dévoilera 5 Mustang préparées au SEMA

Ford dévoilera 5 Mustang préparées au SEMA

258
0
PARTAGER
Ford Mustang SEMA

Le succès de la Ford Mustang chez les préparateurs au SEMA Show n’a pas échappé à Ford qui fera le déplacement lors de la prochaine édition, le 30 octobre prochain, avec 5 Mustang préparées par les plus grands spécialistes du sujet.

Réalisée par CSS Motorsports, la première Mustang GT fait dans la discrétion côté couleur et s’impose par un kit carrosserie extra-large et des roues de 22 pouces. Sous le capot, cette Mustang a droit à une préparation mécanique avec des composants Roush.

La deuxième préparation, toujours sur la GT, exécutée par Bojix Design se veut plus voyante avec une teinte bicolore verte/grise et des jantes à branches de 20 pouces. Les performances font un bond avec l’ajout d’un compresseur et d’un système d’échappement Borla.

Seule version EcoBoost, la troisième voiture réalisée par TJIN Edition se veut très méchante avec un kit carrosserie aux ailes proéminentes et des jantes style rivet. Sous sa teinte mauve se cache un échappement course et une prépa moteur qui remplace le turbocompresseur par un compresseur BorgWarner.

Parmi ses 5 créations, la Mustang conçue par Galpin Auto Sports semble la moins bestiale. Le préparateur a privilégié l’efficacité avec avec des mesures d’appui aérodynamique supplémentaires dans le splitter, les bas de caisse latéraux et le diffuseur arrière. Techniquement, on trouve un compresseur Roush et une suspension Ford Performance.

Enfin, le cinquième opus développé par CJ Pony Parts mise sur un kit carrosserie agressif caractérisé par des élargisseurs d’ailes remplis par des roues de 20 pouces. Cette Ford Mustang rabaissée est propulsée par le V8 équipé d’un compresseur Roush qui fait bondir la puissance à 700 ch.

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz