Accueil Genesis Spyshots : la Genesis G80 se découvre un peu plus

Spyshots : la Genesis G80 se découvre un peu plus

255
0
PARTAGER
Genesis G80

La prochaine Genesis G80 a été de nouveau photographiée lors de tests routiers en dévoilant un peu plus son style, notamment sa face avant inédite.

Cette deuxième génération inaugurera le nouveau style annoncé par le concept Essentia au dernier salon de New York. La grande berline en reprendra notamment la calandre au dessin triangulaire remplaçant la forme hexagonale de l’actuelle génération.

Ce prototype dévoile surtout la présence d’un regard à double étage qui a été vu une première fois sur le concept GV80 dévoilé au salon de New York 2017. Le GV80 deviendrait le point de référence stylistique de la prochaine G80, ce que confirmerait la présence de feux arrière à double étage comme sur le SUV.

Ces trois nouveaux éléments stylistiques devraient constituer avec un profil « fastback » plus typé les principales nouveautés de ce prochain opus qui conservera la silhouette avec ses trois vitres latérales.

L’habitacle n’a toujours pas été photographié, mais le GV80 pourrait donner quelques idées sur ses grandes lignes. La prochaine G80 pourrait proposer une planche de bord au dessin très horizontal, mais pas question de voir l’écran de 22 pouces arriver en série pour le moment.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz