Accueil Mondial de l'automobile Skoda tease l’intérieur du Vision RS

Skoda tease l’intérieur du Vision RS

347
1
PARTAGER
Skoda Vision RS

Quelques jours après avoir présenté les premières esquisses du Vision RS, Skoda a publié un nouveau teaser vidéo et une esquisse qui nous donnent un aperçu de l’intérieur du concept-car.

Skoda veut faire du Vision RS une ode au sport automobile et parsème son intérieur de fibre de carbone, la console centrale qui court sur toute la longueur de l’habitacle, les sièges sport, les contre-portes et les inserts de la planche de bord.

Ambiance sportive oblige, le Vision RS combine noir er surpiqûres rouges. Sportif, mais également respectueux de l’environnement. La fibre de carbone est recyclée et la sellerie cuir est remplacée par de l’Alcantara vegan.

Enfin, l’habitacle est illuminé par une ambiance RS spécifique interagissant avec le système d’infodivertissement.

Côté caractéristiques, Skoda reste toujours avare de détails. Les seuls chiffres disponibles pour l’instant sont ceux concernant les dimensions du concept : 4 26 m de longueur, 1 80 m de largeur et 1 46 m de hauteur.

La Vision RS ne sera pas la seule nouveauté Skoda au Mondial de l’Automobile. Le stand de la marque tchèque accueillera le premier SUV à rejoindre la gamme RS, le Kodiaq vRS.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Skoda tease l’intérieur du Vision RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Les fameuses illustrations intérieures des concepts avec des super matériaux, des couleurs, des écrans partout etc … pour finir en série avec un intérieur noir et gris avec peut être quelques inserts alu ou piano noir…
Le design général est déjà vu ailleurs (Tipo, I30, Focus).

wpDiscuz