Accueil Tesla Jérôme Guillen devient numéro 2 de Tesla

Jérôme Guillen devient numéro 2 de Tesla

832
7
PARTAGER
Tesla Model S

Le vice-président en charge du programme camion électrique, Jérôme Guillen a été nommé « président » de la division automobile, soit numéro 2 et bras droit d’Elon Musk.

Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation de la direction à la suite de plusieurs départs de dirigeants ces derniers temps. Elon Musk a ainsi nommé un nouveau directeur des ressources humaines, un nouveau responsable de la Gigafactory et un nouveau directeur de la communication.

Arrivé chez Tesla en 2010, le dirigeant français a multiplé les postes chez le constructeur californien. Débauché par Elon Musk pour travailler sur la Model S, Jérôme Guillen a depuis occupé les postes de vice-président du marketing et des ventes puis pris la tête du programme du futur tracteur routier électrique.

Avant d’arriver chez Tesla, Jérôme Guillen avait passé huit ans, dont cinq ans comme responsable des nouveaux camions chez Freightliner et trois ans comme directeur de l’innovation commerciale chez Daimler.

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jérôme Guillen devient numéro 2 de Tesla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michel
Invité

MUSK a trouvé un fusible en cas de pbs

greg
Invité

Un homme totalement inconnu dans l’industrie dont on ne parle que parce qu’il est français, du pur chauvinisme.
Car je note que dans la presse son origine est immédiatement mise en avant et sur ce blog on a pas fait un seul billet sur les multiples démissions chez Tesla à un très haut niveau, rien que la semaine dernière on a eut le DRH et le directeur comptable qui ont quitté le navire.
Mais pas un mot sur ce blog…
De même pas un seul commentaire sur l’attitude suicidaire du dirigeant qui se fait interviewer en fumant un joint combiné à de l’alcool.

Commandant Tour
Invité

En fait, ça en devient saoulant cette saga Tesla … c est pire que dallas.
Ils aiment le buzz… mais je dirais autant ne pas en parler, c est sûrement ce qui peut être le pire pour eux

AlphaSyrius
Invité

Je comprend LBA : quand ils publient quelque chose de negatif sur Tesla, ils se font attaquer dans les commentaires. Quand ils n’en parlent pas, il se font attaquer dans les commentaires.

Thibaut Emme
Admin

Il est fait mention des départs de dirigeants dans cet article non ? 😉

miké
Invité

Attitude suicidaire, rien que ça..

ylgmac
Invité

Si vous étiez curieux vous vous seriez rendu compte que l’épisode du joint (crapoté) et du scotch vient après plus de deux heures d’interview plus qu’intéressante et dont peu de site relate le contenu!
De plus dans l’Etat ou cette interview a eu lieu, il n’y avait rien de légale à c passage….

wpDiscuz