Accueil 4x4 Le prochain Suzuki Jimny en avance

Le prochain Suzuki Jimny en avance

1659
12
PARTAGER

Le Suzuki Jimny fait partie de ces véhicules qui traversent les ans et ont une bonne raison de conserver la même dénomination d’une génération à l’autre. Autant dire que la prochaine est attendue.

Tellement attendue qu’elle arrive passablement en avance grâce à des photos et une vidéo notamment diffusée par Carscoops. On y découvre un Jimny au look complètement revu qui correspond complètement à des images qui avaient déjà circulé il y a presque un an. Une image de son tableau de bord est même disponible. Elle permet de voir que ce dernier évolue passablement pour se rapprocher des standards d’une Swift par exemple à laquelle il semble d’ailleurs reprendre son écran tactile.

Présenté d’ici fin 2018

En fonction des marchés, le nouveau Jimny devrait disposer soit d’un 1,2 litre atmosphérique soit d’un 3-cylindre 1,0 litre turbo « Boosterjet » devant délivrer 110 ch pour un couple de 170 Nm.

Reste à savoir quand ce nouveau Jimny fera sa première apparition publique, sans doute à l’occasion d’un salon. Aucune date précise n’a en tout cas pour le moment filtré. Cette fuite précipitera-t-elle sa présentation officielle ? Quant à sa commercialisation, elle doit débuter au premier trimestre de l’année prochaine. 

Source et photo : Carscoops

 

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Le prochain Suzuki Jimny en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Cool le design cubique à l’ancienne façon petit Classe G à l’ancienne. Efficace et sympa, comme toutes les dernières Suzuki.

beniot9888
Invité

Mignon

ART
Invité

Et surtout un VRAI 4×4 qui franchit et un pas un ersatz ultra fat qui se vautre en 2RM….

SGL
Invité

Oui, encore faut-il en avoir l’utilité…

SAM
Invité

@SGL. Au Japon, en Italie, en Inde, au Brésil, en Russie, en Chine … et même en France (Massif Central, Pyrénées, Alpes)les gens en ont l’utilité!

Panama
Invité

Alpes maritimes etc etc

Bcbg
Invité

Et Suzuki créa le renagade…

Thibaut Emme
Admin

Je lui trouve un côté Classe G très sympathique…

Panama
Invité

… en fiable.

Puzo
Invité

Un mini classe G, le côté bling bling en moins. Le dernier « vrai » 4×4 compact ?

SGL
Invité

La Panda 4×4 ne s’en sort pas trop mal !?

wpDiscuz