Accueil 4x4 Range Rover Velar : deux nouveaux moteurs

Range Rover Velar : deux nouveaux moteurs

3195
4
PARTAGER

Le Range Rover Velar a impressionné son monde lors de sa sortie il y a quelques mois. Il est temps pour lui d’étoffer son offre de motorisations.

Land Rover annonce l’arrivée de nouvelles motorisations dans la gamme du Range Rover Velar, un essence et un diesel. Le premier est un V6 3,0 litres turbo qui délivre une puissance de 340 ch pour un couple de 450 Nm. Le second est également un V6, de même cylindrée. Il offre 275 ch et fournit 625 Nm de couple. Ce sont donc dorénavant quatre niveaux de puissance qui sont proposés tant en essence qu’en diesel, respectivement 250 ch, 300 ch, 340 ch, 380 ch et 180 ch, 240 ch, 275 ch, 300 ch.

D’autres évolutions pour le Velar

Land Rover en profite pour introduire d’autres évolutions à la gamme du Velar. Certaines versions profitent d’un réservoir plus grand passant de 63 litres à 80 litres (essence 380 ch et 340 ch, diesel 300 ch et 250 ch). Le Velar reçoit en outre d’un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’assistance de direction. Land Rover annonce enfin que tous les Velar seront dorénavant équipés série d’une caméra de recul, de radars de stationnement avant et arrière, du détecteur de fatigue, du freinage d’urgence et de l’assistance au maintien de trajectoire.

Ne reste plus qu’à attendre la version SVR prévue cet automne.

Source et photo : Land Rover

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Range Rover Velar : deux nouveaux moteurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Petite coquille je doute que le plus petit moteur dispose de 625 Nm de couple 😉

gabriel
Invité

dans la mesure où c’est un diesel, c’est possible

GISELE BIAUSSE
Invité

c est le v6 3 l un peu degonfle

sunseeker
Invité

le v6 essence est a compresseur… supercharged = compresseur, meme moteur que la F-type…

wpDiscuz