Accueil Berlines La Peugeot 108 évolue en douceur

La Peugeot 108 évolue en douceur

2383
14
PARTAGER

En ce printemps 2018, la Peugeot 108 s’offre une mise à jour qui touche la motorisation, les équipements et la personnalisation.

La Peugeot 108 évolue légèrement. Son bloc 3-cylindre 1.0 VTi gagne une poignée de chevaux, passant de 68 ch à 72 ch. Répondant à la dernière norme Euro 6.C, il autorise même une légère baisse de la consommation. Celle-ci s’établit à 3,8 litres au 100 km (mixte) pour des émissions de CO2 de 86g/km (sur la version en boîte manuelle avec S&S).

De nouvelles teintes disponibles

Les évolutions de personnalisation passent notamment par l’introduction de nouveaux coloris. Au niveau de la carrosserie, deux nouvelles teintes sont disponibles: un Bleu Calvi, un Green Fizz. Les versions Top! (toit en toile souple et à commande électrique) sont désormais disponibles avec des toiles Green Fizz, Jeans, noir et Tangerine (sur la série spéciale Roland Garros).

Au niveau des équipements, on retiendra que l’écran tactile du tableau de bord est désormais compatible avec les technologies Apple Car Play et Android Auto.

Source et photos : Peugeot

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La Peugeot 108 évolue en douceur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

3 cylindres……..
Misère, miseeere…….

4aplat
Invité

Oui, même chez BMW, le debut de la fin

SGL
Invité

Surtout que 2 suffisent

SGL
Invité

Voir rien du tout…. VE

SGL
Invité

Comme si les clients du segment A prenaient en compte le nombre de cylindres dans la voiture.
… il n’y a qu’ici pour entendre cela !

SGL
Invité

Consommation en ville, rayon de braquage, longueur à garer… ça ce sont les critères déterminants !

SGL
Invité

Ben voyons !
J’ai trouvé au moins deux acheteurs pour une 108 avec un V12 de 6 litres de cylindrée faisant 30 l/100 en ville.
Si si j’te jure !

Pedro5
Invité

Il faudrait peut etre penser a la remplacer… Je sais pas hein une idee comme ca…

SGL
Invité

Le marché n’est pas porteur par rapport aux SUV.

Anonyme
Invité

donc si on te suis bien, le marché n’est pas porteur non plus pour les cabriolets, donc on ne va pas tardé à ne plus en faire … c’est ça, hein ? Ah oui, c’est ça

SGL
Invité
Bah oui et non @Anonyme Tout dépend de la santé du constructeur. Si le constructeur croule sous l’opulence, il peut développer des coupés, des cabriolets, des sportives, bref des modèles qui apportent plus de la gloire que de réels rendements. Les premiums se doivent sortir des modèles prestigieux et pas ou peu rationnels contrairement à un constructeur comme Dacia. Chez Peugeot, on a eu jadis ; la 406 coupé, le RCZ, les 206/207/308 CC, des modèles emblématiques qui sont bon pour l’image, mais peu ou pas rentable contrairement aux modèles SUV qui sont terriblement à la mode. Sur le segment… Lire la suite >>
Membre

euh, c’était du second degré, tu sais 😉

Stabak
Invité

J’ai l’impression que PSA n’investi plus beaucoup dans les modèles issus de partenariat. Exemple ces C1/108 issu de la collabo avec Toyota, tout comme les Boxer/Jumper et Nemo/Bipper avec Fiat.

A mon avis, l’objectif est a terme d’être 100% autonome en matière de développement de gamme de véhicule. Surtout avec Opel dans le groupe, donc plus de ressources….

SGL
Invité

C’est possible effectivement qu’une voiture en commun avec Opel soit dans les cartons.
Ça serait logique… Mais rien ne presse.

wpDiscuz