Accueil Mercedes La prochaine Mercedes Classe C aurait une variante All-Terrain

La prochaine Mercedes Classe C aurait une variante All-Terrain

369
0
PARTAGER
Mercedes Classe E All Terrain

La prochaine Mercedes Classe C aurait droit à sa version All-Terrain d’après le bruits de couloirs en provenance de Stuttgart.

Attendue pour 2021, la prochaine Classe C sera d’abord lancée sous les traits de la berline 4 portes. Les variantes break et coupé arriveront un an plus tard en 2022. La version All-Terrain arrivera dans les concessions quelques mois plus tard la même année.

Avec cette future Classe C All-Terrain, le constructeur à l’étoile singerait Audi qui propose les Audi A4 et A6 Allroad, mais aussi Volvo qui offre la V90 Cross Country et bientôt la V60 Cross Country. Nul doute que dès le lancement du projet, Classe E All-Terrain, Mercedes avait déjà en tête une gamme All-Terrain. Il ne serait pas non pas étonnant de voir une Classe A All-terrain.

La prochaine Classe C reposera sur la deuxième génération de la plateforme MRA II et devrait offrir des dimensions similaires au modèle actuel. À l’intérieur, la berline allemande devrait reprendre la planche de bord de sa petite sœur, la Classe A, et profiter enfin d’un système d’infodivertissement à la hauteur de la concurrence.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz