Accueil Audi Spyshots : le prochain Audi Q3 s’offre un intérieur high-tech

Spyshots : le prochain Audi Q3 s’offre un intérieur high-tech

5544
13
PARTAGER
Audi Q3

Attendu pour 2019, le prochain Audi Q3 a été photographié lors de tests hivernaux dévoilant pour la première fois son intérieur qui mettra l’accent sur les nouvelles technologies comme sur les dernières nouveautés de la marque.

Bien que le tableau de bord soit encore largement couvert, il est possible d’en deviner les grandes lignes avec notamment la présence d’un combiné d’instrumentation numérique et d’un système d’infodivertissement doté d’écran large. La planche de bord semble adopter le dessin inauguré sur les Audi A6 et A7 avec des aérateurs en haut de la console centrale sous lesquels on trouve l’écran. En revanche, le prochain Q3 n’aura pas le droit au troisième écran tactile et s’en remettra à des boutons rotatifs pour gérer la climatisation.

Plateforme MQB sur le prochain Audi Q3

Le prochain Audi Q3 abandonnera l’ancienne plateforme PQ35 au profit de la plateforme modulaire MQB du groupe. La prochaine génération sera plus longue, offrant plus d’espace dans l’habitacle, mais aussi plus légère.

La firme aux anneaux a indiqué parle passé que cette nouvelle mouture serait particulièrement connectée en n’oubliant aucun équipement technologique et surtout en proposant dès son lancement des déclinaisons hybrides rechargeables. Le RS Q3 sera également au menu avec un le 5 cylindres de 2,5 litres poussé à 400 ch.

Le prochain Audi Q3 pourrait être dévoilé au Mondial de l’Auto à Paris à l’automne prochain avant d’arriver dans les concessions en fin d’année. Il sera produit dans l’usine de Győr en Hongrie.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshots : le prochain Audi Q3 s’offre un intérieur high-tech"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

C’est étonnant, on s’attendait tous à ce que le nouveau petit cul de chez Audi se retrouve affublé d’un vieux compteur analogique..!! 🙄

Haddock
Invité

T’as rien compris, c’est du néo retro vintage industrial. c’est tendance.

Rickyspanish
Invité

Ouais, donc après l’extérieur, et vu ce que l’on peut voir, c’est bien parti pour qu’ils fassent des copiés collés des intérieurs avec uniquement quelques modifs pour faire genre.
A8 > A7 > A6 > Q3 > Q8 > A1 ……………

Ron
Invité

Tu as déjà les tableaux de bord des BMW. Non seulement, Ils sont identiques depuis des lustres, mais identiques à travers tous les modèles..

Et Quid de Mercedes avec ces deux tablettes de la S à la nouvelle A.

Donc, ton commentaire est inappropriée et orienté…

Kif
Invité

Il faut lire le titre « un intérieur high-tech » avant de commenter.

Rickyspanish
Invité

Je suis d’accord pour les intérieurs de BM et Mercedes mais l’article concernant Audi je crois, je parle d’Audi.
Donc je ne pense pas que mon commentaire soit inapproprié et orienté.
Si à chaque fois que l’on fait un commentaire, on doit faire une thèse/antithèse/synthèse en reprenant l’histoire de l’automobile et en comparant toutes les marques, les commentaires seraient aussi barbants que le tien.

greg
Invité

Non, ce qui est curieux c´est de ne pas voir ce genre de Remarques chez d´autres marques.
Je n´ai jamais vu un commentateur (au Hasard Rickyspanish, juste par hasard^^) s´émouvoir du clonage chez Renault (Megane-Talisman-Koleos-Scenic-Espace), et dans une moindre mesure chez Citroen et Peugeot, ou bien chez Opel.
Etrange non? 🙂
C´est toujours des marques du groupe VW qui attirent ce genre de critiques 😀

Rickyspanish
Invité

Sans doute parce que VW est expert en la matière… et que je trouve le principe moins flagrant dans les autres marques (même si Volvo s’y met aussi de plus en plus par exemple) …. mais chez Renault entre une Talisman et un Espace, il y a peu de ressemblances, idem chez Peugeot et consorts…

En tout cas, je suis honoré de voir que vous suivez attentivement mes commentaires en particulier… même si vous ne les appréciaient pas. 😉

Achille
Invité

Greg, t’as vraiment rien compris.
Spyshots : le prochain Audi Q3 s’offre un intérieur high-tech.
OU est le high-tech « intérieur » ?
Après lecture de la réclame on cherche encore.

rv11
Invité

@ rickyspanish, je suis d’accord avec greg, vous et d’autres (systématiquement) les mêmes, allument à tour de bras les articles sur le groupe VW (jamais sur Renault par exemple), donc nous ne suivons pas particulièrement vos commentaires mais je dirai plutôt que nous les subissons à chaque nouvel article sur VW….

Rickyspanish
Invité
C’était bien sûr une boutade pour le suivi des commentaires … Clairement, je fais mon méa culpa si je donne cette impression de critiquer plus les articles se référant à VW que les autres constructeurs, cela n’a jamais été mon intention… C’est peut-être inconscient, mais en tout cas pas calculé et il me semble l’avoir fait pour d’autres marques/groupes. Je ne suis pas Pro ou Anti telle marque et mes commentaires sont souvent à lire au deuxième degré ou avec ironie et sarcasme (peut-être faut-il que je le précise à chaque fois ?). Je dois commenter à tout casser 10… Lire la suite >>
Achille
Invité

Cite un article LBA sur Renault « intérieur high-tech » .
Là on a une photo avec un intérieur plus ringard que chez Renault appelé « intérieur high-tech ».

aimelauto
Invité

changement d’usine…..
il suit les pas de son grand frère Q5 parti naitre lui au Mexique.
le Q3 qui est déjà un des Suv les plus attirant dans sa livreé actuelle, il tarde de voir arriver la nouvelle version.

wpDiscuz